Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Astuce crysis

riad1977, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:46:59
Bonjour,
bonjour desolé j'ai méme pas fait attention je parlé de" crysis " alors comme je disais je suis la manip indiqué dans jeuxvideo.com que voici

" Localisez les fichiers de config de difficulté dans le dossier d'installation du jeux (par défaut : C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config). Les fichiers de config sont nommés : diff_easy.cfg, diff_normal.cfg, diff_hard.cfg and diff_bauer.cfg. Ils concernent chacun un niveau de difficulté dans le jeu. Avec un éditeur de texte (notepad par exemple) ouvrez celui ou ceux qui correspond au niveau de difficulté dans lequel vous voulez appliquer les codes et rajoutez les lignes suivantes à la fin du fichier :
Mode Invincible g_godMode = 1
Munitions Illimitées i_unlimitedammo = 1 "
mais lorsque je sauvegarde pour quitté il me dit qu'il est impossible de modiffier les fichier . merci d'avance
Répondre à riad1977  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
edlaw, le mardi 1 janvier 2008 à 19:52:52
Salut ryad,

J'ai rencontré le même problème et il peut-être corrigé très simplement.

Commence tout d'abord par déplacer le dossier config d'origine sur le bureau.
Ensuite je te conseille de le dupliquer afin de garder l'originale en état.
Apporte ensuite les modifications désirées au dossier dupliqué et enregistre le.
Il ne te reste plus qu'a le remettre à sa place (C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Config) et le tour est joué.

Bon jeux!
Répondre à edlaw

2

pépé, le mardi 5 février 2008 à 18:04:53
Je me demande comment certaine personne online peux couris vite longtemps ou freezer carrément la personne proche de lui sans que ce dernier ne fasse rien pour ce défendre !!! tricherie !
réponder moi stp
pépé
Répondre à pépé

3

PGM cristali, le samedi 19 juillet 2008 à 14:28:11
code et astuce sur CRYSIS sa me degoute

les cheater nous brise le bon jeux alors SVp STOP !!!
Répondre à PGM cristali

4

olivedu25, le samedi 11 octobre 2008 à 22:05:09
Je narive po a mettre des code sur crysis je compren po ou il fo aller et cimment il fo faire

mici davance
Répondre à olivedu25
Sed - Trucs et astucesTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère occurrence sed 's/foo/bar/' Seulement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6699-sed-trucs-et-astuces
Télécharger "Astuces" en intégralitéSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète: http://sebsauvage.net/temp/ccmfaq/ccmfaq.zip (Attention: Taille supérieure à 97 Mo !) Dézippez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5216-telecharger-astuces-en-integralite
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Sed - Trucs et astuces en vracTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne sed 's/foo/bar/' # Seulement la 1ère occurrence sed... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6612-sed-trucs-et-astuces-en-vrac
[pokemon perle/diamant] Astuces et Soluces (Résolu)Bonjour, Topic pour que vous puissiez posez vos astuces et vos soluces(de pokemon perle/diamant).Bien sûr se n'ai pas un topic pour les combats , pour les echanges donc je ne veut pas voir de: (quelqun naurais pas ça??)[Ou tu me l'echange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431947-pokemon-perle-diamant-astuces-et-soluces
Bloquer dans Crysis (Résolu)Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans un endroit ou il y a 2 aliens je l'ai tue ensuite il y a comme 2 puits le probleme c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412541-bloquer-dans-crysis
Crysis 8800 GTS (Résolu)Bonjour Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3016703-crysis-8800-gts
Top des ventes PC : "Crysis" prend la tête(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 12 au 18 novembre 2007, crysis domine le classement et relègue call of duty 4 en deuxième place. le kit des sims 2 tout pour les ados remonte de la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-crysis-prend-la-tete-4127495-actualite.php3
Toutes les réponses pour « astuce crysis »