Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je veux jouer a des jeux ps2 sur pc

atomicmedi20000, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:36:01
je veux jouer
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à atomicmedi20000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jolechaud10, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:38:13
on peut pas
Répondre à jolechaud10

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dam68, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:38:47
SALUT,

pour l'instant, aucun n'est au point!
--
---- un bon technicien est un bon raleur----
Répondre à dam68

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
perlenoir, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:39:35
Répondre à perlenoir

4

Kev0019, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:40:01
mdr le message : je veux jouer si tu savais tout ce que l'on veut ^^
Répondre à Kev0019

5

dam68, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:44:19
a une epoque j'ai essayé les emulateur Ps2
et il ne marchait pas... donc j'ai laisser tomber.
--
---- un bon technicien est un bon raleur----
Répondre à dam68

6

carl jonhson, le vendredi 29 février 2008 à 11:40:33
On ne peut pas ou alors il faudrait une puce est plein d'autre choses mais pour l'instant on ne peut pas , peut étre que dans quelque années on pouras le faire!?
Répondre à carl jonhson

7

guillaume, le samedi 8 mars 2008 à 10:24:37
comment on fait
Répondre à guillaume

8

SMAIL, le mercredi 14 mai 2008 à 20:12:28
kkb,kuj,;kl,n:b,j,cjnhbnbvhbf gvgfdffcsaljjcuhgjxcbkjbvyhsdkso;qsn
*
Répondre à SMAIL
Connecter 2 pc portable entre eux (Résolu)Salut à tous, J'aimerais quelques conseils à propos de la connection entre 2 pc portables svp ! En fait, cela serait pour jouer en réseau avec 2 pc portables mais je ne sais pas comment faire la manip! On m'a parlé de câble simple et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750949-connecter-2-pc-portable-entre-eux
JE NE PEUT PAS FAIRE MA MISE A JOUR 2.42 (Résolu)Bonjour,je ne peut pas faire ma mise a jour avec ma ps3(2.42) sa me met la code d'erreur suivan:80710723 aider moi svp PEUT ON EVITER DE FAIRE LES MISE A JOUR? www.commentcamarche.net/forum/affich-7737576-je-ne-peut-pas-faire-ma-mise-a-jour-2-42
Jouer en réseau avec 2 PC (Résolu)bonjours à tous j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations de départ sur ce site(les numéros IP, le netBios, Le partage de d'imprimantes etc..)... www.commentcamarche.net/forum/affich-392613-jouer-en-reseau-avec-2-pc
Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4 (Résolu)Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connecter sur une freebox v4 en routeur, Aujourd'hui j'ai acheter une clée wifi netgear... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421866-wifi-ps3-2-pc-routeur-freebox-v4
Jeux (Résolu)Bonjour, je vend des jeux DS a 27€ pce -mario 64 DS -new super mario bros -mario slam basketball -age of empires je sais que le site ne sert pas a sa mais il y a bcp de monde sur le forum qui a une nintendo ds dc dites moi si vous etes intérréssé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7927132-jeux
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Sélection de jeux vidéo du 2 au 15 juillet (J-10) : Manhunt 2 arrive le 13(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 2 au 15 juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface sort sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-2-au-15-juillet-j-10-manhunt-2-arrive-le-13-3152921-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 2 au 15 juillet (J-10) : Scarface sort sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 2 au 15 juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface sort sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-2-au-15-juillet-j-10-scarface-sort-sur-la-wii-3192117-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Toutes les réponses pour « je veux jouer a des jeux ps2 sur pc »