Qulaité jeux vidoe, carte graphique

Résolu/Fermé
calvin766 - 26 déc. 2007 à 14:30
badlou Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 déc. 2007 à 14:58
Bonjour,
je vou s ecrit car je voudrais savoir si les perfomance de jeux vidoe d'un pc été inferieur, egal ou superieur a une ps2?

je posséde un processeur core 2 duo ainsi qune carte graphique ati hd2600xt

carj'esite a acheté des jeux sur pc
A voir également:

5 réponses

merci de vos reponse, et desolé pr mon orthographe
1
badlou Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 48
26 déc. 2007 à 14:34
Bonjour,

Avec une telle configuration tu auras des graphismes bien plus beau avec ton PC qu'avec ta PS2 ca ne fait aucun doute.
Il faut tout de meme que tu es assez de RAM (au moins 1Go).

Mais n'hésites plus à acheter de jeu PC avec une config' pareil !
0
a ouf merci j'ai eu peur!!!
oui j'ai 2go de ram en tout et je susi sur xp dnc ok!!
mais pourtant l'on me dit san arrét sur tout les forum que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour avoir une belle qualitéde jeux, mais je ne peu pa mettre 540euros dansu ne carte graphique, pis je pense ke ma ati 2600hd xt est tres bien! mais je ne suis pas pro non plus!!

je vient d'acquerir medal o f honor le dernie, avec colin mcrea dirt et tranforsmers, je vais m regalé

sur écran de 22 en plus
0
ahh ouf merci j'ai eu peur!!!

oui j'ai 2go de ram en tout et je susi sur xp dnc ok!!
mais pourtant l'on me dit san arrét sur tout les forum que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour avoir une belle qualitéde jeux, mais je ne peu pa mettre 540euros dansu ne carte graphique, pis je pense ke ma ati 2600hd xt est tres bien! mais je ne suis pas pro non plus!!

je vient d'acquerir medal o f honor le dernie, avec colin mcrea dirt et tranforsmers, je vais m regalé

sur écran de 22 en plus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badlou Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 48
26 déc. 2007 à 14:58
Les forums ou tu as lu ca, ca devait être des posts fais par des gens pro-nvidia, moi j'ai une 7600gtx et je fais tourner Oblivion dans une qualité correcte, donc ca m'éttonerait que tu es des problèmes avec ta 2600HD XT qui est bien plus récente et puissante !
0