Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer le Wifi sur une neuf box trio3c

C-H-A, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:27:54
Bonjour,
J'ai reçu un Pc portable, il se trouve que je desirerai installer le wifi chez moi en conservant mon ancienne Neuf Box qui est une TRIO3C. Quelles sont les procédures à suivres? L'on ma parler d'une carte wifi. De plus, j'aimerai pouvoir connecter mon pc fixe à ma neuf box, sachant qu'il ne posséde pas de fonctionnalité Wifi.

Que faire? Merci d'avance et Joyeuses fetes =)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à C-H-A  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
C-H-A, le jeudi 27 décembre 2007 à 20:02:46
Personne?
Répondre à C-H-A

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rambodu44, le mercredi 26 mars 2008 à 19:33:11
moi g pareil que toi le model trio3c g acheter une carte wifi pour avoir la wifi sur mon ordi portable
Répondre à rambodu44
Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient (Résolu)Bonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur le web avec ce pc portable. Par contre jai 2 choix apparamment : soit je change le modem carrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-4459299-carte-wifi-neuf-box-y-a-t-il-des-inconvenient
[NEUF BOX TRIO 3C - PAS DE TONALITE AU TELEP] (Résolu)Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus de tonalité au telephone. La Neuf Box trio3c fonctionne correctement aux premiers abords puisque les 4 diodes(pwr,dsl,usb,tel) sont au vert.Ma connection internet est nickel, je suis actuellement en haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654448-neuf-box-trio-3c-pas-de-tonalite-au-telep
Configuration Neuf box. (Résolu)Bonsoir, Depuis que j’ai changé d’opérateur et installé ma neuf box, Emule ne fonctionne plus. Je voudrais donc savoir comment faire pour régler ce problème. Je tiens à préciser que j’ai déjà était sur le lien donné par l’un d’entre vous sur un sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636312-configuration-neuf-box
Bug d'ordi ... suite installatio neuf box ?! (Résolu)Bonjour, L'ordinateur d'une amie a un gros souci : Elle a tenté d'installer sa neuf box. Elle n'a pas réussi (voyant pas de bonne couleur). Bref, elle s'est dit je rééssairais plus tard. Ensuite, lors d'une impression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113665-bug-d-ordi-suite-installatio-neuf-box
Pb wifi neuf box (Résolu)bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box
Wifi (Résolu)J'ai un problème qui concerne ma connexion wifi. j'ai installé la neuf box sur mon ordinateur principal où tout marche correctement. elle est connectée à mon ordinateur par usb. maintenant j'aimerai la connectée à mon pc portable par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3012448-wifi
Toutes les réponses pour « Installer le Wifi sur une neuf box trio3c »