Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran Bloqué

leo, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:24:05
Bonjour,voila j'ecoutait de la musique , je l'ai branché a mon ordi et puis il ne s'affichait pas , donc je le deconecte et puis l'ecran reste bloqué sur la derniere musique que j'avais ecouté , sur pause
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à leo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Ecran Bloqué

Spyware, fond d'écran bloqué (Résolu) Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon fond d'écran bloqué par une pub "Warning! spyware threat has been detected on your PC...", Avast m'avertis de la présence d'un cheval de troie qui reviens tout le temps même aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-3896612-spyware-fond-d-ecran-bloque
Depuis Intrepid ma résol écran bloquée au min (Résolu) Depuis Intrepid ma résol écran bloquée au min Bonjour à vous et bonne journée. Tout d'abord j'aimerais bien savoir comment on déclare qu'un sujet est terminé. J'en ai deux comme ça que j'aimerais bazarder? Bref. Je suis sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9242792-depuis-intrepid-ma-resol-ecran-bloquee-au-min
[virus?] pc redémarre seul seul !!! (Résolu) [virus?!] Fond d'écran bloquer / reboot seul Ajouté par pOrTo84 2006-09-28 15:00:31 (GMT+2) Statut : En cours Bonjour a toutes et a tous ! Tout d'abord j'écri ce post d'un autre pc que le mien car je ne peu plus m'en servir :/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407329-virus-pc-redemarre-seul-seul

Résultats pour Ecran Bloqué

Certains logiciel ne s'ouvrent plus (imm32.dl (Résolu)Bonjour, je vous fait une description de mon probleme. je lisais un fichier video quand soudain un message d'erreur (de couleur bleu avec un ecran bloqué) et un son tres assourdissant, j'ai alors eteint l'ordinateur avec un appui long... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144986-certains-logiciel-ne-s-ouvrent-plus-imm32-dl
Soucis > PC en panne. (Résolu)Bonjour a tous, je me permet de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon PC, je m'explique : Hier je vais sur mon pc, et la ecran bloquer ( freeze ) jusque la je ne m'inquiete pas tellement ( ça m'étais déja arriver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480295-soucis-pc-en-panne
9600gt (Résolu)Bonjour,j'ai eu ma nouvelle 9600gt palit mais depuis hier que des beug,pendant 2 jours elle marcher sans aucun probleme tous les jeux passé a fond mais depuis hier je joue juste unpeu et puis ecran bloqué je peux plus rien faire et une fois sa ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9324843-9600gt