Rechercher : dans
Par :

Proceseur genuine intel (r)

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 18:06:24 dada, le 26 déc 2007 à 14:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le processeur genuine intel (r) est -il un dual core merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

trocaderola, le 29 déc 2007 à 22:45:52
  • +1

Salut dada

Il faudrait la ref. exacte... tu peux toujours aller te renseigner sur le site de intel

http://www.intel.com/cd/products/services/emea/fra/processor­s/322165.htm

Tchao

Répondre à trocaderola

2

mjido, le 12 jan 2008 à 11:34:30

Le processeur intel genuine sont-ils les memes que les pentium ?si non, qu'elle est la difference ?

Répondre à mjido

3

mariopio, le 7 avr 2008 à 19:41:59

Bonjour,
le processeur genuine intel (r) T2130 1.86ghz est -il un dual core merci pas trouver sur le site intel

Répondre à mariopio

4

realproxy, le 18 avr 2008 à 00:24:04

Bonjour

Non les intel genuine ne sont pas des dual core ... cest un peu leur ancêtres ^^
En faite le genuine et doté de la technologie hyperthreading qui permet à l'intérieur d'un processeur de créer deux processeur virtuel, en faite c'est un processus permettant d'optimiser les taches effectuées en simultané. mais ce procédé c'est fait dégommer par les core 2 duo... donc c'est tout a fait normal que tu est deux fenetres pour le processeur dans le gestionnaire de tâche :)
voila a++

Répondre à realproxy

5

luc, le 7 oct 2008 à 23:15:10

Salut
j'ai acheté un emachines E510 avec soit disant un dual core et je me retrouve avec un genuine...etait ce ton cas, cela vaut il le coup de le renvoyer??
a+

Répondre à luc

6

realproxy, le 8 oct 2008 à 18:06:24

Bonjour
Je ne sais pas trop quoi répondre, si je me souvient bien le genine est caractérisé comme étant un dual core ( à différencier sûrement avec un core 2 duo ) donc sur le fond je ne sais pas si tu peux réclamer un changement. Renseigne toi sur des sites précis.
C'est la foire aux appellations su les processeurs ... le mieux est d'avoir un ordi qui fonctionne comme on veut, peu importe ce qu'il y a dedans ^^

Répondre à realproxy