Changer coque Sony Ericsson W580i

Résolu/Fermé
audr3yyy Messages postés 73 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 26 déc. 2007 à 14:03
 marie9480 - 14 mai 2009 à 18:38
Saluut !!
voilà on vient de m'offrir un portable sony ericsson W580i qui pour l'instant et d'après ce que j'ai pu lire sur des forums me semble être un très bon portable !
La couleur du mien est blanc / orange, ce qui me plait mais, après avoir vu d'autres couleurs sur internet comme le blanc / beige ou même gris / bleu, je suis un ptit peu déçue de la couleur du mien.

Serait-il possible d'acheter une coque et à quel prix ? car je cherche sur internet mais ne trouve absolument rien à ce sujet.

Sinon pensez-vous que je peux le ramener et prendre le même d'une autre couleur vu qu'il a été acheté il y a moins de 7 jrs ?

Je sais ça fait un peu chieuse xD mais quand j'ai une idée en tête...

Merci de votre aide & Joyeuses fêtes à tous !
A voir également:

11 réponses

Oui tu peut effectivement changé de coque pour le w580i , derriere le cache batterie tu as 2 petites vises , la manip et quand meme plus penible à faire que sur les anciens nokia ca c'est sur , mais c'est totalement possible , tu as plusieurs coques disponible sur Ebay au prix d'un 20aine d'euro dont la grise et bleu , fourni avec le tournevis adequa
7
framboise2907 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 14:30
bonjour j'ai vu que vous aviez l'air d'etre au courant j'essaie de changer la coque de mon sony ericsson w580i et je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer si vous savez comment faire merci d'avance
0
c est tres difficile a ouvrir et pas simple a remplacer sauf pour un proffesionel donc Attention!
3
Bonjours je suis d'accord avec vous,
j'ai besoin d'ouvrir la coque et je n'y arrive pas aider moi a l'ouvrir j'en ai vraiment besoin svp!!
Merci d'avance.
A bientot
0
je viens de changer ma coque, la mienne abimée par la tondeuse (je sais, à ne pas faire!!) commandé le kit complet sur ebay, (en violet, super joli, tant qu'à faire)

le kit comprend la coque complète, les touches/boutons/clavier de rechange, un tournevis, et un outil pour soulever l'ancienne coque (au lieu de se casser les ongles)

il faut enlever la batterie, et la partie supérieure du dos, dévisser 4 vis, ôter la "coque intérieure" (2 clips vers le milieu, de côté, un peu durs à enlever et faire attention au connecteur de charge de batterie!!
démonter la partie avant ,
remonter le tout, attention aux petits crochets du bas à l'avant, très fragiles, avant d'abord, et dos ensuite

c'est pas difficile, mais il faut être prudent, ne pas forcer, être soigneux sur toutes les parties qui pourraient se casser, mais c'est faisable

nettement plus facile de le remonter, les parties se clippent facilement
3
bonjour j'ai acheté une coke je narive pa a demonté lanciene jai trouvé ke 2 vis je sui totalemen perdu aide moi svp
0
conchi > moua
15 juil. 2008 à 14:33
comme je l'ai dit plus haut, il y a 4 vis pour la partie arrière... 2 en bas, et 2 en haut

pour le devant, un peu pllus compliqué, il y en a 6:

décrocher la coque avant en déclippant vers le haut et le côté, pour le bas, il y a 2 mini-crochets à coulisser vers le bas (TRES FRAGILE)
laisser la partie arrière sans la batterie, enlever l'autocollant avec le n° de série. en faisant coulisser les 2 parties, on trouve les 4 premières vis (à travers les petits trous)
les 2 autres sont en haut, pour cela il faut enlever la plaque alu vers la lentille photo (2 languettes à déplier)

et le reste assez logique, mais il faut être très minutieux, bien regarder les connecteurs du chargeur, la fente pour la carte mémoire...

A NE PAS FAIRE SI ON N'A PAS DE PATIENCE, OU SI LE TEMPS EST COMPTE!! il faut aussi avoir les outils adaptés :-)

bon courage, c'est pas évident, sans expérience, mais c'est possible, je l'ai fait!
0
Mrs-Cynthia > conchi
12 févr. 2009 à 20:33
Moi j'ai un très gros problème, je n'arrive pas à démonter la face avant de mon sony ericsson. Je ne voit pas du tout comment faire. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider
0
bonjour, je possède egalement un sony ericson w580i et l'idée de changer la coque me dit bien ! le probleme c'est que jai peur de ne plus arriver a remonter mon tel apres ! je ne vois que deux vis sur le telefone ce sont celles en bas de la baterie c'est celle la qu'il fo devisser ? quand vous dites que c'est une manip dificile....c'est quand meme faisable ? quelqu'un est arrivée a le faire si oui il peut detailler ce quil a fait pour kelkun pas tres douée en bricolage merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon, il y a plus simple pour changer la couleur de son mobile sans être bricoleur : les stickers!
Il en existe des milliers et pour tous les modèles.

http://www.skinmania.eu

En plus ça ne fait pas sauter la garantie constructeur!
0
BJR je voudrais savoir si cet manip eté plutot complex pour remonté la nouvel coque car j'esit a en acheté une sur ebay . !!! :D merci de vos repoonsssss
-1
hell0,
j'aii un pr0bléme avec mon s0ny ericsson w580i ..
ma carte siims et restéé bl0ké kan j'aii fermé le slide (derrière vers l'apareiil ph0t0)
et ma mère y est allé avec un c0uteau et la s0rtiie ..
maiiis mnt kan je l'allume y a pas de c0uleure .. sa reste bleu ..
je ne sais pas cmt faire .. il n'est plus s0us garantiie et je ne peux pas payer tr0p cher pr les réparti0ns ..
d0nc sii v0us c0nnaiissé kk1 kii répare les natel pr pas cher vers lausanne genève sii0n siierre ..
vs p'veyy m'le diire svp ..?

mercii a ts d'avance ..
bec's .. Mélaniie
-1
bonjour,
j'ai trouver une coque pour mon w580i sur ebay le truc qui me fait peur c'est qu'il est coulissant et du coup pour changer les touches numériques il faut tout enlever ,
ça fait peur car ma soeur a une fois voulu changer la coque de son w850 qui est aussi coulissant et l'as cassé en essayant de le remonter;

alors je me demande s'il y a pas un lien qq part où ont peut voir comment ouvrir ce téléphone
ou bien savoir si dans les boutiques téléphonie ils peuvent le faire
(même si la coque n'as pas été acheter chez eux)
et combien ils facturent
-1
ILVA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 11:30
Hello ! Babou !

Pour ton S500i

Va voir à cette adresse !

https://www.youtube.com/watch?v=triByPUE0vs&feature=related


Bien à Toi
0
the- fashion
29 mai 2008 à 19:09
moi je voudrer savoir si cété compliké dae changer la coque de son portable car moi ds le orange ou je veux lacheter il ny a pa le sony ericsson en une otre couleurque rose dc je voudrer savoir ou on peux trouver des coques de portable sony ericsson w580i neuf et pas sur internet


reponder moi sil vous plait !!!

=P
-1
cc sa va
-1
moi c'est que j'ai le sony ericsson 580i, mais le problème c'est que j'ai perdu la coque arrière (où se trouve la batterie et la carte sim) donc ma question : où pourrais-je trouver juste une coque arrière en vente et pas tout l'attirail de coque façade parce que si je trouve pas quelque chose sa va pas le faire et j'ai peur d'abimer mon portable et de perdre en plus la batterie -_-". HELP !! merci .
-1