|
|
|
|
Posté par
Pacifik, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:40:48salut
tu as quoi comme prises sur ta tv?? aplus lbm |
...........
et quoi comme prises sur le lecteur dvd ?? aplus lbm |
tout depent si ta télé accepte les entré/sortie d'appareil tel que ton karaoké jebesen. la télé (pour certaine model) elle! ne possede q'une sortie audio soit en jack (petit) ou auxiliaire par 2 fiche rca L& R left right (gauche et droite)si tu possede ses fiche la! et si il y a marquer (Out RCA)au dos de ton ecran,c ok! tu peut les raccordé a ton apareille karaoké mais pour cela il te faut une sortie pour des enceinte car je craint fort que la télé naccepte pas l'entré microphone (a cause du (larsène) si tu veut plus ample information suit min adress msn si dessus je t'aiderai dans demarche ;-) |
Merci d'avoir répondu si vite !
Ma télé est plutôt récente, je viens de faire l'inventaire de toutes les sorties (ou entrées) qu'il y a derrière ma TV et j'ai trouvé l'auxiliaire je crois. Enfin il y a écrit "Output" avec deux sorties Audio : L et R (où mon lecteur DVD est branché) puis en dessous, il y a la même chose avec en plus la jaune (je n'y connais rien en vocabulaire télé ^^). Je vais essayer de brancher comme ça, pour commencer. Et la sortie pour les enceintes, tu parles sur l'écran ou sur l'appareil ? Parce que j'en ai bien une sur l'appareil à Karaoké. Merci ! |
pas trop vite
je vais te guider pas a pas output c est une sortie pas une entrée regardes comment est branché le dvd sur la tv au mieux il te faut une entrée INPUT trois prises rouge blanc jaune sur la tv aplus lbm |
ok
on recommence depuis le debut lentement pour faire les bons branchements il te faut sur le dvd une prise peritel une double prise audio stereo sortie front rca une rouge une blanche une sortie video ananlogique rca jaune video OUTPUT sur la tele une prise peritel une entrée exterieur analogique trois rca INPUT blanc rouge jaune as tu tout ca ?? aplus lbm |
D'accord, je ralentis.
Alors, je n'ai pas la double prise audio stereo sortie front rca une rouge une blanche sur mon lecteur DVD. Par contre j'ai tout le reste. Si jamais, je peux encore choisir de faire sortir le son du micro par le home-cinéma. Mais là, j'ai la rouge et la blanche, mais pas la jaune... |
je comprends plus
tu as un home cine ??? qu est ce que tu comme prises sur le lecteur dvd ?? aplus lbm |
salut
j ai demandé de l aide pour lolo je veux faire un double branchement lecteur dvd sur la tv en direct par peritel lecteur dvd ==> ampli karaoké ==> tv en rca pour l audio lecteur dvd ==> tv en rca composite jaune pour la video aplus lbm |
Alors si toi tu comprends plus et que moi je comprend rien...
Non, je plaisante. Alors, j'ai un home-cinéma, oui. Sur le lecteur dvd j'ai - un cadre "Audio Out" où il y a 6 sorties (2 rouges,2 jaunes, 2 blanches) et où tous les fils sont reliés à mon H-C. - un cadre "Vidéo Out" où il y a une sortie jaune et une sortie S-Vidéo. - un cadre où il y a deux prises péritels, une reliée à la TV, l'autre vide, c'est écrit Input/Output en dessous. - un dernier cadre avec écrit Antenne. |
ok c est impec !!!!
est ce que tu as une sortie audio rouge blanche libre sur ton home ciné une output !!! aplus lbm |
Oui, j'ai deus sorties "Out", une blanche, une rouge sur mon H-C. |
ok
alors je vais essayer d etre clair si ce n est pas le cas n hesites pas pour la video fil jaune du dvd direct sur l input jaune de la tv pour le son fil rouge et blanc output hc sur l ampli karaoke input aux IN ensuite de l ampli karaoke aux OUT 2 fils rouge et blanc direct sur l INPUT tv rouge et blanc ca te fais trois fils rouge blanc et jaune qui arrivent sur ta tv entrée auxilliaire y a plus plus qu a selectionner cette prise sur ta tv !!!!!!! aplus lbm
|
ok
merci lolo c est ce que je pensais vu la photo qu est ce que tu penses du post 13 pas d erreurs ?? aplus lbm
|
idem chez moi
merci bcp j espere que ta copine prn est pas trop fachée !!! lol!!! et j espere que ... pas BOUM aplus je suis en vacances on aura surement l occase de discuter!! lbm |
ciao
elle repond plus c est qu elle a du trouvé tu devrais devenir membre de ccm? |
je ne suis pas digne ... lol!!!
m arrive de sortir la petite mule de l ecurie !! lbm |
Non, malheureusement, je n'ai pas trouvé.
Si je répondais plus c'est parce que j'ai vérifié 50 fois que je ne me trompais pas. Et puis quand même, si ça avait marché, je serais pas partie comme ça sans vous remercier ! Le son du micro ne sort toujours pas. Ni sur le Hc, ni sur ma TV. (Et il y a des piles dans le micro, dans le récepteur tout ce qu'il faut, j'ai pas fait d'erreur stupide, promis). Je vais donner tout vos conseils à mon père ce soir et on va bien finir par y arriver. En tout cas, merci de votre aide et de votre patience à tous les 2 ! Pacifik. |
bien recu pacific
okay mets nous au courant comme ca on se couchera moins stupide he little big man mee idem dignite pas grave ca fait six mois que j ai un ordi alors je ne m estime pas balese mais sur ccm ils s en moquent car le site est peuplé que de benevoles enfin je disais ca comme ca si tu t inscrit en tout cas change pas de pseudo c est plus facile pour les intrusions utiles lolo amitie a tous deux |