|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais relier mon lecteur DVD Firstline, mon Karaoké Jebsen K-4200, ma TV...
Enfin bref, je suis paumée mais j'aimerais que lorsque mes invités chantent dans le micro (dont le recepteur et sur le Karaoké Jebsen K-nt4200), le son sorte par ma TV. Je ne crois pas que je demande l'impossible mais je ne suis pas très douée alors il vaut mieux que je demande de l'aide avant de faire une bêtise.
Voici l'appareil en question :
http://cgi.ebay.fr/...
Si par hasard vous vous y connaissez un minimum, je vous remercie par avance de prendre quelques minutes pour me sortir de ma galère !
Pacifik.
Tout depent si ta télé accepte les entré/sortie d'appareil tel que ton karaoké jebesen. la télé (pour certaine model) elle! ne possede q'une sortie audio soit en jack (petit) ou auxiliaire par 2 fiche rca L& R left right (gauche et droite)si tu possede ses fiche la! et si il y a marquer (Out RCA)au dos de ton ecran,c ok! tu peut les raccordé a ton apareille karaoké mais pour cela il te faut une sortie pour des enceinte car je craint fort que la télé naccepte pas l'entré microphone (a cause du (larsène) si tu veut plus ample information suit min adress msn si dessus je t'aiderai dans demarche ;-) |
Merci d'avoir répondu si vite !
|
Ok
|
D'accord, je ralentis.
|
Alors si toi tu comprends plus et que moi je comprend rien...
|
Ok
|
Répondre à little big man
|
Non, malheureusement, je n'ai pas trouvé.
|
Bien recu pacific
|