Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Alerte ! svp j'ai un virus aidez-moi

ludobiz 20Messages postés 1 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2007 à 14:59
Bonjour,je viens de m'apercevoir que j'ai le virus dialer.agent.z,mon pc ralentir exorablement.merci de m'aider et vos conseil sont l'es bienvenut.
d'avance merci.
Lire la suite 

Alerte ! svp j'ai un virus aidez-moi »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Télécharge sur le bureau
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Double-Clic sur le dossier MSNfix qui vient de se créer
= Double-Clic MSNfix ==> Symbole roue dentée
= Choisir R
= Choisir ensuite N ( si infection)
= Enregistre le rapport
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai effectuer la procedure comme vous me l'avez decrit mais quand j'appuie sur R rien ne se passe,ça reste sur ecran noir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de le supprimer et de le retélécharger

sinon

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec

------
= Redémarre en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistre ou imprime les consignes.

Relance le Pc et tapote la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionne Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------

= Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
= Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
= Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
= Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
= Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
= Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
= Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
= Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
= Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alerte ! svp j'ai un virus aidez-moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?