Rechercher : dans
Par :

.cue .flac .log et .md5

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 16:10:49 Marcouch1, le 26 déc 2007 à 13:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé un gros fichier rar, dedans y a 9 dossiers qui correspondent à des images cd.
dans chaque dossier y a un fichier .cue un autre .flac un autre .log et un -wav.md5

Le fichier .bin est manquant pour monter une image disque, Toast Titanium me demande ce fichier bin pour ça.

J'ai de quoi convertir les .flac en mp3 (AIFF, WAV...) sous switch ou eXact, mais je n'arrive pas à séparer les plages d'un album. Le résultat est des morceaux en mp3 d'une heure de long.

Mon but est d'avoir le tout en mp3 ou aiff ou wav pour mon iPod.

à quoi servent les fichiers .log et .md5 et comment je peux faire pour créer des images Cd (les monter pour extraire les plages puis les convertir en mp3...) avec ce que j'ai?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « .cue .flac .log et .md5 » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC Voir Le APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Télécharger MD5 Checksum VoirEn téléchargeant des données sur Internet, il est possible que les données soient altérées par un tiers ou tout simplement que le lien de téléchargement soit corrompu. MD5 Checksum est un outil permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier par la...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Fichier MD5 VoirFormat MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum

1

Marcouch1, le 26 déc 2007 à 21:40:59

Voici une des solutions

Cue splitter ne fonctionne pas, peut être car dernière fois maj c'était sous tiger.
sinon y a ça

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=163896&hl=fractionner+iTunes

mais ça prend énormemment de temps.

quicktime pro et audacity font l'affaire aussi

le meilleur c cur splitter car il nomme les fichiers

mais ça n'a pas marché chez moi.

Répondre à Marcouch1

2

Ticasse, le 1 jun 2009 à 16:10:49
  • +1

L'outil le plus simple et le plus efficace: xld
Conversion du fichier flac et découpage en plages. D'une seule traite. Et c'est gratouille.

http://tmkk.hp.infoseek.co.jp/xld/index_e.html

Répondre à Ticasse
Collection CommentÇaMarche.net