Rechercher : dans
Par :

Acces distance via internet

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 23:49:37 Lul de faltenin, le 26 déc 2007 à 13:02:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voici mon probleme un peu compliqué.

Je dispose sur mon réseau d'un routeur Club-Internet, un switch, plusieurs pcs et un NAS ( IB-NAS4220-b).
Le Nas dispose d'un acces ftp dans ces parametres ( j'ai configuré le port 128 pour acces).

Maintenant j'aimerai pouvoir acceder a ce serveur via filezilla sur un pc exterieur, me connecter a l'adresse du NAS pour y modifier les parametres a distance ainsi si il es aussi possible d'acceder a distance au routeur.

Si il y a besoin de precision ( je pense se sera le cas ) merci de demander ce qu'il vous faut.

Merci de l'attention porté a mon message.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Acces distance via internet » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...

1

amorking, le 21 mai 2008 à 23:49:37

Slt , je vien à peine de lire ton message qui date du mercredi 26 décembre 2007 , et j'ai vu que tu n'a pas eu de reponse , je precise que je t'ecris ce message , en ce jour du mercredi 21 mai 2008
Moi ce que je peux te dire c'est d'essayer ce logiciel en cliqunt sur ce lien ftp://ftp.pointdev.com/pub/free/IA_TightVNC_Zebedee.exe ; installe le par la suite et tu m'endira de ses nouvelles , c'est un logiciel trés simple et gratuit en plus qui permet la prise de contrôle d'un poste via un reseaux local ,
En prenant contôle a distance de ce poste on peut avoir aussi accés a ses ressources internet ;
En fait tu travailles sur un poste depuis un autre poste comme si tu l'avais en face de toi
let's go

Répondre à amorking
Collection CommentÇaMarche.net