Acces distance via internet

Fermé
Lul de faltenin - 26 déc. 2007 à 13:02
 radouane - 30 oct. 2016 à 20:54
Bonjour, alors voici mon probleme un peu compliqué.

Je dispose sur mon réseau d'un routeur Club-Internet, un switch, plusieurs pcs et un NAS ( IB-NAS4220-b).
Le Nas dispose d'un acces ftp dans ces parametres ( j'ai configuré le port 128 pour acces).

Maintenant j'aimerai pouvoir acceder a ce serveur via filezilla sur un pc exterieur, me connecter a l'adresse du NAS pour y modifier les parametres a distance ainsi si il es aussi possible d'acceder a distance au routeur.

Si il y a besoin de precision ( je pense se sera le cas ) merci de demander ce qu'il vous faut.

Merci de l'attention porté a mon message.
A voir également:

1 réponse

Slt , je vien à peine de lire ton message qui date du mercredi 26 décembre 2007 , et j'ai vu que tu n'a pas eu de reponse , je precise que je t'ecris ce message , en ce jour du mercredi 21 mai 2008
Moi ce que je peux te dire c'est d'essayer ce logiciel en cliqunt sur ce lien ftp://ftp.pointdev.com/pub/free/IA_TightVNC_Zebedee.exe ; installe le par la suite et tu m'endira de ses nouvelles , c'est un logiciel trés simple et gratuit en plus qui permet la prise de contrôle d'un poste via un reseaux local ,
En prenant contôle a distance de ce poste on peut avoir aussi accés a ses ressources internet ;
En fait tu travailles sur un poste depuis un autre poste comme si tu l'avais en face de toi
let's go
0
Salut.
j'ai un problème concernant l'accès à distance à un dvr. J'ai ouvert les ports 80 pour le web et 8000 pour le smartphone. .. j'ai créé un domaine dyndns. ..le problème que j'ai c'est chaque jour ou 2jours je dois entrer à distance via teamviewer et associer l'adresse dynamique avec le domaine. ..
je ne sais pas ou est le problème. ..est ce le routeur. Est ce la config. Est ce un conflit des ports...

aidez moi svp
merci
0