Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accès WAP Nokia 6300

nassi123, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:37:58
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon Nokia 6300 pour l'accès à l'internet, mon operateur m'indique que la configuration pour GPRS internet est activé sur leur reseau et meme enregistré automatiquement sur mon portable, le problème c'est qu'il me demande de " m'inscrire au service de données par paquets" ???
J'ai également parametrer les données de mon operateurs au site de nokia pour recevoir les messages de configuration automatiques,et j'ai meme verifier d'autoriser la connexion, mais le problème persiste toujours ??? je croix qu'il ya un probleme provenant de l'appareil..

Si quelqu'un a une solution Merci de bien vouloir me le communiquer..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nassi123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dam68, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:50:40
salut,
essaye de faire ces reglages:( ces source viennent de Jeff, un contributeur de CCM)

Orange Web:
Nom de connexion : Orange GPRS
Point d'accès : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
DNS principal : 128.0.1.1
DNS secondaire : 128.0.1.2
Adresse IP : laisser vide

Orange GPRS:
Porteuse de données : GPRS
Nom du point d'accès : orange
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Authentification : Normale
Page de démarrage : http://wap.orange.fr
Sécurité connexion : Désactivée
Mode de session : Permanent
--
---- un bon technicien est un bon raleur----
Répondre à dam68
Probleme de carte memoire avec le NOKIA 6300 (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y acceder et tout, mais apres 5 a 10 min ça disparait. Quand je vais sur "Gallerie" je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3083103-probleme-de-carte-memoire-avec-le-nokia-6300
Application pour nokia 6300 (Résolu)Salut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des fichiers .jar. www.commentcamarche.net/forum/affich-3625801-application-pour-nokia-6300
Jeux Nokia 6300 (Résolu)Bonjour, J ai besoin d aide pour telecharger des jeux pour NOKIA 6300 et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6896729-jeux-nokia-6300
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Batterie 1er charge nokia 6300 (Résolu)Bonjour, combien de temps dois je charger ma batterie nokia pour la premiere fois je viens d'acheter un nokia 6300 www.commentcamarche.net/forum/affich-3747078-batterie-1er-charge-nokia-6300
Logiciels Nokia 6300 ! (Résolu)Bonjour, je veux télécharger des logiciels ainsi que des jeux pour mon Nokia 6300 je veux des sites gratuits que vous avez essayé Merci à tous ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6857605-logiciels-nokia-6300
Aide sur nokia 6300 (Résolu)bonjour a tous, je voudrais savoir ou je pourrais trouer un site pour expliquer toute les fonctionalité et comment les utiliser,de mon nokia 6300 car je trouve un peu compliqué. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3380544-aide-sur-nokia-6300
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Nokia 6300Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 91 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.57 W/Kg,Durée de conversation:2.5 heures,GPRS,Temps de veille:300 heures,WAP,Indice D.A.S:0.57... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300-882888-fiche-technique
Nokia 6300i6300 i ,Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 14 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, GPRS, Indice DAS : 0.0 W/Kg,GPRS,HSCSD,,EDGE,Bluetooth,WLAN,Standard WLAN:802.11b/g,Java,Radio,,Indice D.A.S:0.0 W/kg,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6300i-1125821-fiche-technique
Nokia N95 8 GoN 95 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
[Brève] Orange et Nokia prolongent leur accord dans les services mobilesL'opérateur français Orange et Nokia, premier fabricant mondial de téléphones mobiles, ont annoncé jeudi la signature d'un partenariat international d'une durée de trois ans dans les services mobiles. Ce nouvel accord, qui complète un partenariat... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-et-nokia-prolongent-leur-accord-dans-les-services-mobiles-5846707-actualite.php3
Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3
[Brève] Nokia diffuse les Web radioNokia propose désormais d'écouter les stations de radio diffusées sur Internet, avec le Nokia Internet Radio. Cette application, proposée en téléchargement gratuit, permet d'accèder depuis son mobile à des centaines de stations, classées par genre,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-diffuse-les-web-radio-4276244-actualite.php3
WAP - Introduction La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel terminal mobile de pouvoir formater... www.commentcamarche.net/wap/wapintro.php3
WAP - Le fonctionnement La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu particulière. En réalité l'accès à un... www.commentcamarche.net/wap/wapfonc.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un service (la plupart... www.commentcamarche.net/utile/fai.php3
Toutes les réponses pour « Accès WAP Nokia 6300 »