|
|
|
|
Posté par
carinealex, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:59:54Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
mon GPS 960X affiche "pas de carte dans le système". j'ai fait une mauvaise manip en cliquant sur RESTOR SD dans Dépannage (Content Manager). Comment faire pour le refonctionnement de mon GPS; Je suis une novice, merçi d'avance. |
Bonjour,
Suite fausse manip comme débutante, le sav viamichelin m'a dit par téléphone de voir si je ne pouvais pas trouver qq'1 qui aurait le même gps que moi pour copier sa carte SD. Est-ce que qq'1 pourrait m'envoyer une copie de sa carte sd ? Mon modèle est le Viamichelin X960 new edition EUROPE. Merci de me contacter par MP ! Merci mille fois d'avance pour vos réponses Perrine
|
Bonjour.je voudrai enregitrez GPS x-960 sur www.ViaMICHELIN.com,pour les mise a jour,je ne c pas comment faire j'ai aucun lien sur le citeTradeDoubler.Merci de répondre herve |
Je viens d'acquérire un Gps Via Michelin X960 new édition je l'ai mis en route et à la configuration je l'ai mis en mode 2D, il fonctionne très bien mais je voudrais passer en mode 3D comment faiire, je ne trouve aucun menu pour ça dans les paramètre?
|
Justement j'arrive pas à trouver la manoeuvre et aucune indication n'est précisée dans la notice, est-ce que quelqu'un peux m'indiquer comment faire sur la carte pour passer du 2D en 3D, merci.
|
Bonsoir,
Je viens de recevoir le GPS ViaMichelin 960 europe new edition et une fois arrivé a la page 3/7 du cd d'installation, au moment de la synchronisation, il me marque que mon gps n'est pas connecter alors que oui. J'ai windows vista. quelqu'un pourrais m'aider??? merci d'avance
|
Bonjour,
il faut connecter le gps via le microsoft activesync. Pendant l'installation, est-ce que le gps affichait une croix rouge ?
|
Bonjour,