Probléme de Ram et de taille d'écran

Résolu/Fermé
CrazyMove Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 26 déc. 2007 à 11:59
lemagicien77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 12:45
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelque jour 2 probléme assez pesant j'ai un ordinateur DELL LATITUDE D620 et le premier probléme est qu'au démarrage de windows tout ce qui s'affiche est minuscule le logo DELL, et quand on voit le logo windows Xp et la barre bleu se charger l'image et en minuscule comme centré au milieu de mon écran.
Deuxiéme probléme c'est au niveau de la ram je pense j'ai 1 Go de ram mais j'ai constaté que mon ordinateur ramais souvent et que je suis par rapport à cela souvent obligé déframenter la ram (j'utilise TuneUp MemOptimizer) et je trouve ça lassant d'autant plus que je regarde juste une vidéo sur dailymotion par exemple avec aucuns autres programmes ou logiciels ouvert donc voilà j'attends vos conclusions!

Bye...!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
26 déc. 2007 à 12:14
Slt, telecharge Memtest86 : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html il verifiera ta ram, et si effectivement tu as un prob il te dira quoi faire. Ensuite pour la résolution de ton écran dis moi quelle carte graphique tu utilise. Il n'es pas nécessaire de defrgmenter ton ordi toutes les semaines, un mois suffit car tu es constamment en train de copier des fichiers memes temporaires. De plus la defragmentation concerne juste le disque dur et non la ram, tu peux te renseigner sur la page d'accueil de ce site ici : http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas... on est là...
0
lemagicien77 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 12:45
salut
1)
Pour ta Ram verifier le fichier d'echange tu vas sur l'icone poste de travail tu fait un clic droit puis vas sur propriété, avancé dans la premiere partis performance clic sur parametres puis sur avancé (en haut) puis en bas sur Modifier en bas tu a la taille recommendée
inscrit dans les dux cases blanche le même nombre clic sur definir puis sur ok puis appliqué il vas te demander de redemmarer le pc.

2)
pour le coté graphique
faire une mise a jour des drivers video
commence par telecharger Driver Cleaner
installe driver cleaner
- desinstalle le pilote graphique
- reboote en mode sans echec
- execute driver cleaner en mode sans echec
- redemarre en mode normal, annuler l'installation automatique de la carte et installer nouveau pilotes

A+
0