Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe photoshop elements 6 et premiere 4

Al62, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:22:36
Bonjour,
Bonjour
J'ai installé photoshop elements 6 et adobe premiere elemnts 4 mais il se sont installés en anglais .Y a t il un moyen de les remettre en français .Ce ne sont pas des fichiers officiels
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:27:06
Bonjour,

Donc...

Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Photoshop element 6 (Résolu)Bonsoir, j aimerais telecharger adobe photoshop element 6 en eval mais sur le site de adobe les versions d évaluations sont indisponible avez vous un lien ou un tuyaus pour l avoir merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6900835-photoshop-element-6
Activer un produit Adobe par téléphone ?? (Résolu)Bonjour, J'ai pris une version d'essai d'Adobe Photoshop Élément 6.0 et après les 30 jours il me demande de l'activer par téléphone... Je me demande si il faut payer (genre se sera mis sur notre facture téléphonique?...) ou je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260535-activer-un-produit-adobe-par-telephone
Convertir du Tiff en Jpeg possible ? (Résolu)Bonjour, je possède des images prises il y a quelques années et enregistrées au format Tiff. Est-il possible de les transformer en Jpeg et quel logiciel serait capable de les ouvrir ? (Je possède Adobe Photoshop Elements 6 mais ce logiciel ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6062952-convertir-du-tiff-en-jpeg-possible
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Adobe Adobe Photoshop Elements 6 plus Adobe Premiere Elements 4 - supportAdobe Adobe Photoshop Elements 6 plus Adobe Premiere Elements 4 - support,,DVD supplémentaire pour "Photoshop Elements 6 plus Adobe Premiere Elements 4", Programme CLP Adobe Open Options, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-photoshop-elements-6-plus-adobe-premiere-elements-4-support-508785215-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop Elements 6 plus Adobe Premiere Elements 4 - Ensemble de mise &#224Adobe Systems Adobe Photoshop Elements 6 plus Adobe Premiere Elements 4 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - français,,Le coffret Adobe Photoshop Elements plus Adobe Premiere Elements, qui offre deux logiciels performants à www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-elements-6-plus-adobe-premiere-elements-4-ensemble-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310356-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Adobe photoshop elements 6 et premiere 4 »