Posez votre question Signaler

Ecran HYUNDAI -

ghislaine2007 6Messages postés 26 décembre 2007Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2008 à 13:12
Bonjour,
J'ai un écran 19" de marque HYUNDAI, il est encore sous garantie car elle doit être de 3 ans. je n'arrive pas à trouver le N° de téléphone du service après vente CONSTRUCTEUR, car j'ai un problème, je n'arrive pas à régler la luminosité, et mon écran est flou. (mon écran a deux ans)
J'aimerai en demander l'échange si c'est possible.
Quelqu'un aurait il le N° de téléphone à me communiquer ou adresse qui je pense n'est pas en France.
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Ecran HYUNDAI »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+8
moins plus
INFO J'ai trouvé l'adresse:

SERRIB
25 Rue Albert Camus
90006 BELFORT
Tél: 03 84 54 55 56
www.seerib.com
Service Client: service.clients@serrib.com
JC - 22 sept. 2008 à 13:12
cela fait 3 fois que SERRIB me renvoi mon écran sans qu'il soit réparé toujours la coupure d'alim après redémarrage je pense que les pièces de rechange n'existe pas et que SERRIB facture du vent qu'en pensez vous?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Petite précision par rapport à Serrib
Toutes les infos données ci-dessus sont correctes à ceci près :

Le numéro à composer pour le SAV est le 08 92 68 13 37, forcément il fallait que ce soit surtaxé !!!

En tout cas c'est le numéro qu'ils m'ont donné lorsque j'ai appelé le 03 84 54 55 56.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
va sur le site du constructeur et tu aura un numéro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil. Sauf que la, il ne s'allume plus du tout.
Acheté il y a à peu près 2ans et demi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bnjour, j'ai le même prob depuis hier avec mon écran(écan noir) j'ai un ECRAN 19"LCD/TFT N91S. et ne trouve pas de site !!!
Je prends contact avec mon fornisseur demain ! te tiens au courant pour la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai cherché le site du constructeur, en tapant HYUNDAI, mais malheureusement je ne vois absolument aucun N° de téléphone, auriez vous un lien à me communiquer

Merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://forum.hardware.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, je vais aller à cette adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon écran 19 pouces a moins de deux ans et depuis trois mois impossible de travailler il s'éteint toutes les 3 secondes il tient parfois il est sous garantie mais impossible d'avoir un numero telephoe quelqu'un pourrait-il m'aider? il s'git d'un matériel hyundai merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran HYUNDAI - » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?