Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran HYUNDAI -

ghislaine2007, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:19:29
Bonjour,

J'ai un écran 19" de marque HYUNDAI, il est encore sous garantie car elle doit être de 3 ans. je n'arrive pas à trouver le N° de téléphone du service après vente CONSTRUCTEUR, car j'ai un problème, je n'arrive pas à régler la luminosité, et mon écran est flou. (mon écran a deux ans)

J'aimerai en demander l'échange si c'est possible.

Quelqu'un aurait il le N° de téléphone à me communiquer ou adresse qui je pense n'est pas en France.

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à ghislaine2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BoTkilla, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:42:28
bonjour
va sur le site du constructeur et tu aura un numéro.
Répondre à BoTkilla

2

ghislaine2007, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:47:11
J'ai cherché le site du constructeur, en tapant HYUNDAI, mais malheureusement je ne vois absolument aucun N° de téléphone, auriez vous un lien à me communiquer

Merci pour votre réponse
Répondre à ghislaine2007

3

BoTkilla, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:12:46
Répondre à BoTkilla

4

ghislaine2007, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:41:35
Merci beaucoup, je vais aller à cette adresse
Répondre à ghislaine2007

5

assila, le jeudi 29 mai 2008 à 17:24:58
Mon écran 19 pouces a moins de deux ans et depuis trois mois impossible de travailler il s'éteint toutes les 3 secondes il tient parfois il est sous garantie mais impossible d'avoir un numero telephoe quelqu'un pourrait-il m'aider? il s'git d'un matériel hyundai merci
Répondre à assila

6

GGcc, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:48:53
Pareil. Sauf que la, il ne s'allume plus du tout.
Acheté il y a à peu près 2ans et demi
Répondre à GGcc

7

BOXER57600, le lundi 28 juillet 2008 à 18:36:21
Bnjour, j'ai le même prob depuis hier avec mon écran(écan noir) j'ai un ECRAN 19"LCD/TFT N91S. et ne trouve pas de site !!!
Je prends contact avec mon fornisseur demain ! te tiens au courant pour la suite
Répondre à BOXER57600

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BOXER57600, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:13:17
INFO J'ai trouvé l'adresse:

SERRIB
25 Rue Albert Camus
90006 BELFORT
Tél: 03 84 54 55 56
www.seerib.com
Service Client: service.clients@serrib.com
Répondre à BOXER57600

10

JC, le lundi 22 septembre 2008 à 13:12:22
cela fait 3 fois que SERRIB me renvoi mon écran sans qu'il soit réparé toujours la coupure d'alim après redémarrage je pense que les pièces de rechange n'existe pas et que SERRIB facture du vent qu'en pensez vous?
Répondre à JC

9

h10xvh, le mercredi 13 août 2008 à 18:00:21
Petite précision par rapport à Serrib
Toutes les infos données ci-dessus sont correctes à ceci près :

Le numéro à composer pour le SAV est le 08 92 68 13 37, forcément il fallait que ce soit surtaxé !!!

En tout cas c'est le numéro qu'ils m'ont donné lorsque j'ai appelé le 03 84 54 55 56.
Répondre à h10xvh
Hyundai Q17 utilisation du HP intégré (Résolu)Bonjour, J'ai un écran Hyundai ImageQuest Q17 avec un haut-parleur intégré que j'ai acheté d'occasion mais le vendeur a omis de me joindre la notice d'utilisation! Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424450-hyundai-q17-utilisation-du-hp-integre
Carte mére (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur les carte mére ! Voici ma config : NZXTLexa Redline Intel core 2 Quad Q6600 3go de RAM HD 4850 512Mo DD 500Go SATA2 graveur DVD double couche Lecteur 56 en 1 ... Ecran Hyundai 22" WIDE LCD Pour la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7355467-carte-mere
Que pensez vous de ma config? (Résolu)bonjour! Je voudrai m'acheter un ordinateur por gamer et j'ai à peu prés trouvé les composants qu'il me fallait: - écran: hyundaï 19 '' lcd t91D - boitier: xgbox viper 2 - carte mère: asus p5n32 sli deluxe - carte graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2745547-que-pensez-vous-de-ma-config
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Choix ecran tft 19" (Résolu)Bonjour, j 'ai besoin d' etre aiguillé pour l' achat d un ecran tft 19". On m'a conseillé soit le B90A de Hyundaï, soit le SyncMaster 913V de SAMsung. J'ai une préférence pour le Hyundaï. Pouvez vous me dire si mon choix est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762319-choix-ecran-tft-19
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Hyundai X93W BlackX 93 93 W 93W 93W ,Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1440x900 pixels,Fréquence (résolution maximale):60... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-x93w-black-1096367-fiche-technique
Hyundai W240D BlackW 240 240 D 240D 240D ,Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:24.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:Active Matrix,Résolution maximum:1920x1200 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-w240d-black-980043-fiche-technique
Hyundai U90P BlackHyundai U90P Black,U 90 90 P 90P 90P ,Ecran plat, 19 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-u90p-black-1022950-fiche-technique
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteurs Acer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Goldstar GVC Hitachi Hyundai Iiyama North www.commentcamarche.net/drivers/ecran.php3
Toutes les réponses pour « Ecran HYUNDAI »