CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier ASPX

GUY CAP 30Messages postés mercredi 3 janvier 2007Date d'inscription 16 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2014 à 15:48
Bonjour,
j'ai reçu ,sur ma messagerie outlook express , des documents de vol ( facture,billet ) d'une compagnie aérienne ,en piéce jointe , mais lorsque je les ouvre , j'ai une page entière de codes incompréhensibles ( pour moi! ) . Je dois imprimer ces documents pour retirer le billet et je suis bien ennuyé. J'ai demandé à l'expéditeur de me le renvoyer sur ma messagerie msn mais j'ai le même résultat.Les propriétés du message m'indique qu'il s'agit d'un fichier ASPX .
Est-ce que quequ'un pourrait m'aider?
Bonne Fêtes à tous .
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Essaie de le lire avec Internet Explorer

Réponds, stp que je sache que ça a marché ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'ai suivi le conseil et je pense que j'ai appuyé sur un autre truc .... bref j'ai ouvert le fichier aspx avec ADOBE READER. Peut-etre que ca va aider qq - aussi nul comme moi! Salut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, c'est tout simplement parce que vous ne disposez pas du logiciel pouvant prendre en charge un tel format et que par default c'est "Internet explorer" qui doit se porter volontaire mais il se contentera de le lire bêtement sans interpréter le contenut donc sans mise en forme!!

la solution pour votre cas est simple: modifier son format manuellement, de "aspx" passe à "htm" puis double-clicker dessus et voilà!!

je sais que ma réponce arrive très tardivement et que depuis vous avez pris votre avions, mais pour votre prochain voyage, vous serrez maintenant ce qu'il faut faire!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ils sont en pièce jointe, alors tu les télécharges sur ton bureau et ton fais clique droit dessus et ouvrir avec Internet Explorer

Je ne te promets rien pour Internet Explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai changé l'extension à la fin de .aspx en .pdf tout simplement et ça marche avec Aperçu ou avec tout autre lecteur de PDF.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hé ... maintenant que tu as trouvé la solution ...
comment peut on mettre un fichier .aspx en fond d'écran ?
Je viens de choper une image que je lis sous .afpx que je veux mettre en fond d'écran et click droit ou autres me proposent pas "définir e tant que fond d'écran" .... ?????
help ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
utiliser acrobat reader 8, c'est sans problème !!!
Revolte- 18 sept. 2009 à 18:23
Utiliser la dernière version d'adobe; non la 8;sauf si ous tennez à chopper des virus :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
calamar a raison, ça marche avec adobe reader9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour med24 et merci pour ta réponse .Explique moi comment ouvrir ce message et les pj avec internet explorer alors qu'il se trouve sur outlook express
vincent- 22 déc. 2010 à 11:30
Il a dit que c'était du code, avec wordpad il y aura du code aussi! ne sais tu pas lire???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super , ça marche en les ouvrant avec internet explorer .Merci beaucoup med24 . Je savait que je pouvait compter sur CCM .Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à toi aussi
MOMO- 18 oct. 2008 à 02:58
salut med 24,

jai eu le meme probleme probleme que GUY CAP, concernant l'ouverture d'un fichier aspx, ta reponse est bonne quand à l'ouverture de la piece jointe, en jouant avec copier coller sur le bureau pui internet explorer mais pour mon cas il ya un autre probleme concernant l'impression de la piece jointe, elle me l'imprime en super gran caractere et ya pas meme pas moyen d'avoir tout le doc. sur une page je n'arrive pas a réduire et à jouer avec la mise en page avant impression, alor que faire please car je BLOC GRAVE AVEC. merci encore pour ton consacrer. momofoot.r@hotmail.fr
Répondre
med24 169Messages postés vendredi 7 décembre 2007Date d'inscription 28 juillet 2011Dernière intervention - 18 oct. 2008 à 15:19
Salut momo,
tu ouvres ce logiciel avec internet explorer et ça imprime en gros ... c'est ça ?

Essayes de l'ouvrir avec Firefox ou Safari.
et dis-nous si ça marche ^^,
Répondre
earchide- 3 août 2010 à 08:42
plus simple : transformez l'extention .aspx par .pdf, et ça s'ouvre tout seul
Répondre
jbym- 4 juin 2011 à 19:35
Merci earchide, près d'un an plus tard le conseil vaut toujours pour mac, c'est super simple!
Répondre
jkbraj- 16 avril 2013 à 17:33
Salut les gars!
je viens de tomber sur la même difficulté. J'ai essayé vos méthode mais rien.
J'utilise intenet explorer version 10.
Le fichier, je l'ai au fait télécharger, et il est en format aspx. comment changer l'extension manuelement en pdf...???

Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour info j'ai ouvert mon document avec Open Office !!
Et c'est parfait

font chier avec toutes leurs extensions !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta qu' ouvrire le fichier en MFC WORDPAD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai aussi eu le meme problème, il m'a suffit d'ouvrir ce document avec firefox (version 3.6.7) , puis l'enregistré sous JPG et c'est OK ,

Amt,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit tout simplement d'effacer l'extension "ASPM" et de la remplacer par "jpg".
L'image est directement enregistrée sous le format désiré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même cas à l'instant et j'ai simplement téléchargé la pièce puis j'ai fait clique droit "propriété" et simplement ajouter l'extension .doc à la fin.
Ne pas passer par clique droit et "renommer" il faut passer par "propriété" du fichier. Ne me demander pas pourquoi en tout cas cela à fonctionné pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ces infos,
Je viens enfin de convertir un fichier aspx sur ma tablette Android en changeant tout simplement l'extension par .PDF avec renommer du gestionnaire de fichiers.
Bonne journée à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier ASPX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.