Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème DD Externe Ethernet Iomega-Mac

Ecolopolo, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:04:12
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe Ethernet Iomega. J'utilise MacOs X.4. Iomega promet une configuration facile. Elle ne l'est pas pour moi... En tappant findsmb dans le terminal, je n'obtiens même pas l'adresse ip (ou quelque chose du genre 0.0.0.6 non accessible lors du test de ping) de mon disque branché en réseau ni même son nom "unknow his name". J'ai tenté de passer par une adresse ip donnée à mon ordinateur (sans dhcp). J'obtiens un disqeu dur avec une adresse différente, plus probable mais lorsque je tente d'accéder à ce disque (toujours inconnu via findsmb) je bloque sur un nom de domaine à indiquer... Quelqu'un aurait-il la solution ?
Configuration: Mac OS X.4.10
Safari 3
Répondre à Ecolopolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:12:48
hello
quel modèle disque dur externe Ethernet Iomega ?
Répondre à dubcek

2

Ecolopolo, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:28:23
Oui dsl!
C'est un IOMEGA Disque Dur Externe 3.5'' Network - 500 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0/Ethernet 10/100bt
Merci!
Répondre à Ecolopolo

3

dubcek, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:54:31
y a tellement de modèles .. est-il là: http://iomega-na-en.custhelp.com/...
la procédure automatique n'a pas marché ?
comment est-il branché ?
Répondre à dubcek
Backup et synchro avec disque externe (Résolu)Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu)Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Disque externe sur PC et MAC (Résolu)Bonjour, Sur PC j'utilise un disque externe de 170 Mo en Ecriture/Lecture Je souhaiterai utiliser ce disque sur Mac, actuellement seule la fonction lecture fonctionne. Comment faire tout en gardant les mêmes fonctionnalités sur PC ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614299-disque-externe-sur-pc-et-mac
Partition XP sur disque externe non reconnu (Résolu)Bonjour, Mon ordi ayant lâché, j'ai repris son disque dur (avec donc la partition Windows XP et toutes les données) pour le mettre dans un boîtier externe. Mais la nouvelle machine ne reconnaît pas ce disque externe.. est-ce normal ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6864828-partition-xp-sur-disque-externe-non-reconnu
Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger Intel Matrix Storage ManagerLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056589-intel-matrix-storage-manager
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer
SonicWall SonicWALL TotalSecure 10 Wireless (TZ 180 W) - dispositif de sécuritéSonicWall SonicWALL TotalSecure 10 Wireless (TZ 180 W) - dispositif de sécurité,,"SonicWALL TotalSecure 10 Wireless (TZ 180 W)" FireWall externe, Ethernet 10/100, WiFi 802.11b/g, compatible DHCP, garantie 1 an www.commentcamarche.net/guide-achat/sonicwall-sonicwall-totalsecure-10-wireless-tz-180-w-dispositif-de-securite-431227659-fiche-technique
Sagem MF-5680N5680 N ,,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Fiche produit au format PDF:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-mf-5680n-746970-fiche-technique
Samsung SCX-6322DN6322 DN ,,Type:Laser,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Fabricant:Samsung,Divers: ,Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-scx-6322dn-756813-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème DD Externe Ethernet Iomega Mac »