Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

MGA

FARHATJHT, le mercredi 26 décembre 2007 à 10:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme pour l'installation d'une carte graphique mga g100a-e 9849 ku pour un pc qui travail sous windows 98.alors si vous plait aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Matrox MGA Millenium Drivers (Résolu) Bonjour, Je cherche les drivers pour une Matrox MGA Millenium pour un windows 98. Merci par avance Patrice www.commentcamarche.net/forum/affich-1781534-matrox-mga-millenium-drivers
Driver Matrox MGA-G200A-D2 compatibles nt4 Bonjour, je cherche un driver pour une carte vidéo Matrox MGA G200A D2. j'ai déja cherché sur le site de Matrox (http://www.matrox.com/mga/support/drivers/latest/home.cfm), elle n'a pas l'air d'y etre. les quelques liens vers des drivers que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5881928-driver-matrox-mga-g200a-d2-compatibles-nt4
Pilote pour carte graphique mga g 100 agp Bonjour, j'ai réinstallé windows millénium ensuite j'ai remarqué qu'il ne connait ma carte graphique de type matrox mga g 100 agp. je demande votre aide pour me conseiller où je peux avoir son pilote www.commentcamarche.net/forum/affich-5259315-pilote-pour-carte-graphique-mga-g-100-agp
Bloquer virgin mega sur wmp 11 (Résolu)Bonjour, (cela va aider ds tas de gens que le "bonjour" soit déja tapé!!) Je cherche depuis quelques jours la meilleure façon de me défaire de la présence forcée de virginmega sur wmp11. Bien qu'ils nous posent aimablement la question si on veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237971-bloquer-virgin-mega-sur-wmp-11
Cherche pilote (Résolu)bonjour a tous je recherche les pilote matrox mga-g200a agp pour mon pc win 98 es .et comment les installer, si possible gratuit merci d avance debutant www.commentcamarche.net/forum/affich-1566195-cherche-pilote
Je cherche [Pilotes Matrox G200] (Résolu)je cherche les drivers suivant: matrox ghraphics MGA-G200 AGP pour Win98 et Me et Crystal sound fusion pour Win98 www.commentcamarche.net/forum/affich-1440674-je-cherche-pilotes-matrox-g200