CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme avec mp4 essentiel b

hugy44 - Dernière réponse le 23 mars 2014 à 00:24
Bonjour,j ai aussi le meme pb que tous sur les enregistrement des video et en plus il s eteind des qu on veut faire un enregistrement est ce que qqlq un a le meme pb merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
salut ,

voila sa fait un mois un peut pres que j'ài acheter mon mp4 , et pui un jour je l'est alumer est sa ma mis " but error , shutting down " ey' il ne veu plu s'alumer il me met sa et se retein , et quand je le branche sur mon pc il ne le dectete plus .. aider moi svp
loubii 2Messages postés vendredi 6 juin 2008Date d'inscription 17 juin 2008Dernière intervention - 17 juin 2008 à 16:59
salut je voulai savoir si ton probleme avai été résolu si oui peu tu me dire comment tu a fais car il marrive la meme chose
Répondre
cool- 12 oct. 2013 à 08:46
mon bala deure ne marche pas quand jai fais la mis ajoure edee vite par ceuque je pare a paris stp
Répondre
cool- 12 oct. 2013 à 08:48
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vvvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu as essayé de faire" reset "au dos moi quand sa me le fait je mets sa et sa remarche ou sinon c'est votre ordinateur qui est défaillant.
marchen33- 4 mars 2010 à 19:15
merci cé nikel sa remarche merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
jen ai marre jai plein de film que je ve metre mais je ne pe pas car ca me mais un truc en espagnole comme quoi il ne pe pas le lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut! Moi ossi jai ce baladeur et jorai aimé savoir en quel format les vidéos doivent etre car les miennes son en Avi et il ne pe pa les lires! :s merci d'avance pour vos reponses!
flolepro- 5 mai 2008 à 14:50
pour tes vidéos avi
il faut les convertit avec le codec vidéo divx 5 avec le bitrate 304 et mp3 bitrate 128 et 44100 hz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour le pb mavOuu: jé ue le meme : il fo trouvé un moyen de le formaté
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ey' comen tu fai pour le formater stp ey' merci pour la reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour!
j'ai moi aussi un baladeur essentiel b 2GO et j'aimerais savoir comment faut il mettre les fichiers textes? Quel est le format et est-ce qu'il faut un convertisseur (converteur?)?
S4TURD4Y 2Messages postés dimanche 7 mars 2010Date d'inscription 7 mars 2010Dernière intervention - 7 mars 2010 à 21:25
Normalement, il le dise sur le CD qui est vendu avec le mp4.
Répondre
Jessie- 18 janv. 2012 à 13:35
En format .txt ( si tu as open office quand il t'affiche l'onglet enregistrer sous tu changes le format)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr moi depuis ce matin mon mp4 marque boot ereur
et autre chose et il beug jne n'arrive meme plus a lire mes musique ques qui se passe??? hier il marchait tre bien
si quelqu'un pouvait m'aider merci
335sang- 10 nov. 2008 à 14:59
moi g 1 mp4 essantiel b 4 gb é qan jve mettre d vid'o il me mé "format défavorable" aidez moi svp..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour ceux qui on le pb avk le truk en espagnol ou com koi le il ve + salumer ect com par ex mavouu
cela mey ariver et la seule chose a faire je crois c'est retourner la ou vs lavez achter et si c'est pas tro tard vous le faire echanger comme jai fait maintenant j'en ai un de 4g et fini les pb enfin pour linstt ( je touche du boi )
jespr que vous trouverez une solution et puis bonne fetes ...... a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
e pour 335sang jai le mm pb le seul moyen que jai trouve cest effacer le ficher et le remettre mais sa marche pas tt le temps :'(
moi mon pb c'est pour changer des film ou des video le convertiseur kil on doner beug sur mon ordi et les autre jai bien linpression que sa ne marche pas pourtant quan de branche mon mp4 et que je regard se kil y a dedd il y est bien mey des que je regrd sr mon mp4 cela ne marche pas il y est pas :'(:'(
help please !!!!!
melvindoo- 13 déc. 2011 à 21:44
salut a tous, moi,il c passait la même chose mais c quand j'ai voulu l'allumer qu'il a buger et qu'il est bloqué sur le logo essentiel B
est-ce que quelqu'un a une réponse SVP?
Répondre
matiasdetours 2Messages postés vendredi 27 décembre 2013Date d'inscription 27 décembre 2013Dernière intervention - 27 déc. 2013 à 11:16
éteint le manuellement et si il veut pas se rallumer rachète en un j'ai eu la même chose il marchera plus jamais c'est l'arnaque du mp3
Répondre
BLACKDODGER98 2Messages postés samedi 22 mars 2014Date d'inscription 22 mars 2014Dernière intervention - 22 mars 2014 à 12:29
bonjour voila mon mp4 essentiel b crazy pop II (2) 8go a eu un bug j'écoutais ma musique j'ai fait retour pour aller dans mon répertoire et il a sélectionner une musique automatiquement dans celui-ci sans rien que je lui demande la musique a eu un bug et c'est arrêter et la il est bloquer sur l'écran répertoir avec RECORD et normalement MUSIC mais la il n'y a que RECORD le dossier MUSIC a disparu pourtant la barre bleu de selectionnement et sur son emplacement et la il est planter je ne plus l'éteindre ni faire quoi que ce soit. Quelqu'un aurait-'il une réponse voila merci d'avance =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ARRETEZ D'ECRIRE EN SMS!

c'est insupportable, c'est un langage de fénéants qui s'enfoncent dans la médiocrité !

c'est avec ce laisser-aller que quelques-uns prennent le pouvoir sur des ignorants !

au royaume des aveugles ,les borgnes sont rois

je n'aide plus les redacteurs (si on peut les appeler comme ça ?) qui ne respectent pas le sens commun, à défaut leurs interlocuteurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme avec mp4 essentiel b  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.