|
|
|
|
Voilà ! je l'ai ramené chez darty ce lundi.Le vendeur ( très profesionnel ) a passé. près d'une heure a essayer de mettre une vidéo converti en mpeg 4 dans l'appareil et devinez quoi? La vidéo c'est bien retrouvée dans l' appareil MAIS IMPOSSIBLE de la lire .conclusion : il y a un problème avec cette appareil ( et moi je pense avec tooooooooute cette gamme ) donc il est reparti chez SONY.Maintenant je dois attendre 15 jrs pour savoir la suite de cette histoire . Bien entendu je vous tiens aux nouvelles.Si quelqu'un peut m'aider aussi je l'en remercie d'avance :) |
Salut moi j'ai trouvé la solution, il suffit seulement que votre pc detecte le sony walkman , ensuite il faut ouvrir le contenu du lecteur mp4 ce qui se trouve dans poste de travail en bas ecrit <WALKMAN ensuite allez dans Video et la il faut mettre vos videos, Mais avent il faut les convertir au format mp4 a l'aide de ce logiciel " ImTOO 3GP Video Converter Wizard 3" C'est le meilleur vous fait copier coller ImTOO 3GP Video Converter Wizard 3 sur emule, il y aura 2 fichiers a telecharger, la premiere c'est le logiciel la deuxieme c'est le numéro de serie , telecharger le et installer le, ensuite il n'y a pas plus simple pour convertir, ATENTION POUR LIRE LES VIDEOS IL FAUT LES CONVERTIR AU FORMAT MP4 En + c'est une meilleur qualiter pour tout les lecteur mp4 Sony WALKMAN NWZ |
Ça y est j'ai trouvé la solution pour convertir les vidéos en mpeg4 .Je suis allée a multimedia leclerc et là on m'a conseillé de telécharcher l'évaluation sur le site de micro application pour convertir et ça fonctionne .choisir zune mpeg4 video ( mp4) pour la sortie , c'est très simple.ensuite les video converties se visionnent ds quik time et non windows media players. voilà .puis un copier coller ds walkman et voilà :) |
Répondre à piou
|
Bonjour a tous
|
Bon moi ...
|
Hey!
|
Bonjour,
|
Répondre à AKRAM
|