Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer port Gnutella pour limewire

grisoune, le mercredi 26 décembre 2007 à 07:20:36
Bonjour,
je voudrais savoir le numéro de port que je dois inscrire pour ouvrir le port Gnutella pour que mon Limewire puisse se connecter complètement.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à grisoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patlp, le jeudi 10 janvier 2008 à 04:29:45
sur ton routeur port tcp 6346
Répondre à patlp

2

snake888, le mercredi 7 mai 2008 à 20:01:49
Bonjour, je voudrais savoir comment mon limewire pro pourrait completement se connecter au réseau gnutella.
Configuration : windows xp
Répondre à snake888

3

-Rick-, le jeudi 8 mai 2008 à 15:04:26
Si LimeWire ne se connecte pas complètement au réseau, c'est qu'il détecte sans-doute un pare-feu.

Il détecte un pare-feu?
(mur devant la planète en bas)
Répondre à -Rick-
Quels sont les ports de limewire 4.16.6 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Limewire 4.16.6, et il ne se connecte pas. Il est toujours en cours de connexion. Alors on m'a dit que pour cela il fallait mettre les ports UDP et TCP adéquates. Pour cela, je sollicite votre aide, et vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5182917-quels-sont-les-ports-de-limewire-4-16-6
Installation port usb 2.0 en facade (Résolu)bonjour, je souhaiterais installer sur un PC d'environ 2ans et demi des port usb 2.0 en facade dans un emplacement 3.5". sachant que la carte mère a des ports usb "internes" en 1.1, pouvez vous me dire si c'est possible et me conseiller au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612718-installation-port-usb-2-0-en-facade
Livebos installation port USB (Résolu)Bonjour a tous j'ai un petit probleme, je n'arrive pas connecte ma livebox par le port USBil n'arrive pas a voir la connexion pourtant ils sont bien installer, j'y arrive avec le cle WI-FI maisje perd de la vitesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672567-livebos-installation-port-usb
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefoxVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Installer un firewall sous UbuntuAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5440-installer-un-firewall-sous-ubuntu
Installation java pour limewire (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a installer java sa me fait erreur de lecture et j'ai vista j'ai besoins d'aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7930598-installation-java-pour-limewire
Rendre une install portable (Résolu)Bonjour, J'utilise un serie d'utilitaire de petite taille (qqle Mo) cependant je suis à chaque fois de les installer sur les postes clients, je les utilise puis je les désinstalles .... ce qui lourd ... Je voudrais savoir si il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6742484-rendre-une-install-portable
Port [usb] apres installation du system (Résolu)Bonsoir a tous, je suis nouveau ici, donc si je fais quelque chose de travers n'hesitez surtout pas à me le dire. Donc voilà, je souhaiterai avoir un renseignement concernant l'apres installation de windows. Donc je possède un pc portable hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477206-port-usb-apres-installation-du-system
LG KE800KE 800 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:200 heures,HSCSD,,WAP,,Indice D.A.S:0.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke800-866151-fiche-technique
Linux - L'installation de logiciels Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique, pour les distributions Linux telles... www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
Toutes les réponses pour « installer port Gnutella pour limewire »