rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appartenance d'un numero de fax ou portable

Posté par sebiqc, le mercredi 26 décembre 2007 à 06:15:10
Bonjour,
Y aurait il un moyen de connaitre le nom d'une personne a partir de son numero de portable car cette personne m'a envoye par la poste un faux cheque (pour une voiture), je l'appel pour avoir des explications mais ne veut plus me repondre. Il a egalement mis avec le cheque un numero de fax. quelqu un connaitrait il un moyen de le demasquer? Resultat je suis convoquer a la police car ma banque a porte plainte pour depot de faux cheque.
J'ai aussi recu plusieurs messages email de cet individu mais je ne pense pas que je pourrai le pister avec ca.A chaque fois il change son nom. J'Habite au canada et le numero de ce mec est aussi au canada, je ne le trouve pas sur pagesjaunes.
Merci pour votre aide!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebiqc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alain, le mercredi 23 janvier 2008 à 23:02:08
J'ai un numéro de fax et j'aimerais savoir a quelle entreprise appartient ce numéro.. Merci
Répondre à alain

2

lily, le lundi 21 avril 2008 à 16:39:22
je recherche a qui appartient ce numero de fax ou de téléphone 06.74.50.11.00
merci de me repondre
Répondre à lily

3

sous95, le mardi 20 mai 2008 à 16:19:28
quelqu'un cherche à m'envoyer un fax depus quelques jours mais mon fax ne marce plus et je voudrai savoir à qui appartient ce N° de fax : 0177939300 . Pourriez vous me renseigner je vous prie . Merci
Répondre à sous95

4

JL, le jeudi 29 mai 2008 à 10:46:25
je reçcois régulierement des appel de ce numero 01 77 93 93 00 mais il s'agit d'un fax
j'en reçois meme la nuit mais le numéro est masqué
Répondre à JL

5

Amély2008, le mardi 24 juin 2008 à 09:55:04
Je sais pas trop, il faudrait paeut etre que tu aye sur société.com car a partir d'un simple numéro on peut retrouver le nom de la société...à voir...
Répondre à Amély2008

6

maeva15, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:09:04
je voudré savoir a ki appartient ce numéro de portable merci de me le dire sur mon e-mail.merci bcp
Répondre à maeva15
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Remote Shutdown Daemon 1.1Remote Shutdown Daemon - Quand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Appartenance d'un numero de fax ou portable »