Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme branchement TPS+home cinema sony

romaindu21, le mercredi 26 décembre 2007 à 05:43:28
Bonjour,
je viens d'aquérire un home cinéma sony DAV-DZ 230 et un televiseur sony KDL-32S3000.
Mon probleme est le branchement avec mon décodeur TPS, j'ai le son sur le tuner, le lecteur dvd, mais pas le son de la télé sur mes enceintes, que faire? merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: home cinema sony dav dz 230. tvlcd sony kdl-32s3000. decodeur tps
Répondre à romaindu21  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Comment brancher ma ps3 sur mon home cinéma (Résolu)Bonsoir, J'ai un home cinéma Sony dav-dz230 et j'aimerais savoir quel câble utiliser pour y brancher ma ps3. Il n'y a pas de prise optique, ni coaxiale et qu'une seule prise hdmi ainsi que sur mon téléviseur. Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5579255-comment-brancher-ma-ps3-sur-mon-home-cinema
[renseignement] Home Cinema + lcd + dd Mmedia (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un home cinéma (platine dvd + enceinte 5.1 donc sans ampli.) Si je branche mon home cinéma en hdmi sur mon lcd il me sera toujours possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072227-renseignement-home-cinema-lcd-dd-mmedia
Quelle cable pour home et ampli Exterieur? (Résolu)--Salut à tous!!! Est-ce-que quelqu'un pourrai me donner quelques conseil pour brancher un home-cinéma(RCA uniquement),et aussi les branchements pour un ampli Exterieur avec prise Jack ou XLR. Ou un Tutoriaux sur tous les branchements. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6087170-quelle-cable-pour-home-et-ampli-exterieur
Probleme avec DAV-IS10 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un Home cinema Sony DAV-IS10 que j' ai branche sur ma TV Panasonic avec un cable HDMI. Dans le menu du lecteur DVD, j'ai tout connfigure pour que le son et l'image soient HDMI, les haut parleur etalonne avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8153839-probleme-avec-dav-is10
Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3
[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3
Adieu les webcams...... bonjour les cybercaméras. Le journal officiel du 15 septembre donne en effet les traductions officielles de plusieurs néologismes anglo-saxons. On ne dira plus webcam, mais cybercaméra, home-cinéma mais cinéma à domicile ou "cinédom" (ça fait... www.commentcamarche.net/actualites/adieu-les-webcams-2384745-actualite.php3
Audio - Home cinéma Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un support audio ou vidéo comportant... www.commentcamarche.net/audio/home-cinema.php3
Toutes les réponses pour « probleme branchement TPS+home cinema sony »