Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît :
Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Réparer Windows 95/98 VoirSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur.
Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système
Choisir "outils" >...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données.
Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables.
Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003.
Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches
L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre
située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant
avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows
Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de
détruire la version de Windows déjà installée.
Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer
de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Bonjour :
Oui, j'ai XP.
Mais je veux télécharger le système windows 95, soit dans des disquettes, ou dans un cd, ou sur le disque dur.
Merci , pour votre aide.
Au revoir.
Merci pour le site moi aussi je suis entrain de télécharger windows 95 B
le site commentçamarche est un site pour que chacun trouve sa solution, quand votre sujet est résolu n'oubliez pas de modifiez le statut
Re bonjour
Tu crois pas que tu es entrain de balader ton monde....
hier tu charges windows seven beta.... et maintenant tu vas nous télécharger une version de Windows vieille de 14ans.....
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Pour des alternatives à Windows® et pour des alternatives se voulant entièrement compatible avec Windows® n'oubliez pas de citer s'il vous plaît 'React Operating System' : ReactOS® est un projet avancé gratuit et libre (le seul projet alternatif) visant à créer un système d'exploitation disponible et compatible avec Microsoft Windows® XP. ReactOS® est destiné à faire tourner vos applications (Windows® XP) et à utiliser votre matériel !
ReactOS est le plus complet des systèmes d'exploitation disponibles et fonctionnels imitant Windows®. En conséquence, les programmeurs apprendront beaucoup en étudiant le code source de ReactOS et même en participant au développement de ReactOS.
Tu sauras que moi j'utilise encore windows 95 et il marche encore très bien. Il suffit juste de lui faire attention c'est tout et de le mettre a jour.
Et en passant j'ai 14 ans cette ordi la a une grande valeur a mes yeux car depuis que je suis né que je l'ai alors ne juge pas les autres si lui veut télécharger windows 95 et bien il a le droit.
Et je ne veut pus jamais que tu insulte windows 95 !!
Il n'est pas vieux juste démodé et renverser par xp et vista !!
Salut
Je répondais à informatique-technologie....
Je n'ai rien contre win95, je faisais simplement remarquer à cet internaute, qu'il etait en train de balader son monde.... car peu de temps avant il demandait de l'aide pour Windows seven.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!