Signaler

Télécharger le système windows 95 [Fermé]

Posez votre question pool - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 13:47 par Windows95
Bonjour,
Je veux télécharger le système windows 95.
Est ce que c'est possible.
Au revoir.
Utile
+43
plus moins
Allo Baladur13.

Tu sauras que moi j'utilise encore windows 95 et il marche encore très bien. Il suffit juste de lui faire attention c'est tout et de le mettre a jour.

Et en passant j'ai 14 ans cette ordi la a une grande valeur a mes yeux car depuis que je suis né que je l'ai alors ne juge pas les autres si lui veut télécharger windows 95 et bien il a le droit.

Et je ne veut pus jamais que tu insulte windows 95 !!

Il n'est pas vieux juste démodé et renverser par xp et vista !!

Elfe-Dark-xX
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
baladur13 31627Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2009 à 18:14
Salut
Je répondais à informatique-technologie....
Je n'ai rien contre win95, je faisais simplement remarquer à cet internaute, qu'il etait en train de balader son monde.... car peu de temps avant il demandait de l'aide pour Windows seven.
Charenton3 1463Messages postés samedi 18 octobre 2008Date d'inscription 28 septembre 2009 Dernière intervention - 11 sept. 2009 à 20:01
"...il suffit juste de mettre à jour Win 95"... Arrête de nous prendre pour des cons.
Windows95- 5 mars 2010 à 13:47
J'ai raison avec toi Elfe-Dark-xX, puisque j'ai téléchargé Windows 95 en disquettes et CD (image iso), et en français, il me manque juste la version OEM Release 2.1 & 2.5 (et oui, Win95 supporte le port USB sur la version OEM 2.1 et 2.5)... Pour information à ceux qui rejettent Windows 95, c'est le système d'exploitation le plus vendu de tous les temps (il est encore vendu sur des sites comme eBay... neuf, certains CDs sont encore sous blister car ils n'ont jamais servi !!!), et il est installable sur des supports portables (iPhone, PSP...), J'ai même des vieux Windows (95, 98, 98 SE, 2000 Pro, 2000 Server, 2000 Advanced Server...), et je cherche Windows NT (3.51 Workstation, 4.0 Workstation...) en français, mais c introuvable... Pour info, Windows 2000 est l'OS le plus stable de tous les temps (depuis la naissance de Windows, en 1975)...
Utile
+8
plus moins
Soluce pratique et légal : www.win3x.org => tu trouvera ke tu bonneur !!!
Utile
+6
plus moins
Bonjour :
Oui, j'ai XP.
Mais je veux télécharger le système windows 95, soit dans des disquettes, ou dans un cd, ou sur le disque dur.
Merci , pour votre aide.
Au revoir.
Utile
+4
plus moins
Les réseaux p2p sont vos amis
a+
Utile
+4
plus moins
oui je veut le téléchargée avec version bootable
informatique-technologie 56Messages postés vendredi 16 janvier 2009Date d'inscription 23 janvier 2009 Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 15:20
merci pour le site moi aussi je suis entrain de télécharger windows 95 B
baladur13 31627Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2009 à 17:00
Re bonjour
Tu crois pas que tu es entrain de balader ton monde....
hier tu charges windows seven beta.... et maintenant tu vas nous télécharger une version de Windows vieille de 14ans.....
Utile
+2
plus moins
Slt Pool ,

Et où est-ce que tu veux le télécharger ?
Aussi , pourquoi veux-tu Windows 95 alors que tu as XP ?
Utile
+2
plus moins
Bonsoir ,

Honnêtement , à part si tu as une connaissance qui le possède ( disquette , CD ) , Toto a raison . J'pense que c'est le seul moyen de l'obtenir .

Good Bye .
Utile
+2
plus moins
Bonjour

React Operating System

Pour des alternatives à Windows® et pour des alternatives se voulant entièrement compatible avec Windows® n'oubliez pas de citer s'il vous plaît 'React Operating System' : ReactOS® est un projet avancé gratuit et libre (le seul projet alternatif) visant à créer un système d'exploitation disponible et compatible avec Microsoft Windows® XP. ReactOS® est destiné à faire tourner vos applications (Windows® XP) et à utiliser votre matériel !

http://www.reactos.org/fr/index.html

ReactOS est le plus complet des systèmes d'exploitation disponibles et fonctionnels imitant Windows®. En conséquence, les programmeurs apprendront beaucoup en étudiant le code source de ReactOS et même en participant au développement de ReactOS.

Merci
Utile
+1
plus moins
oui je veut le téléchargée
Utile
+1
plus moins
comme si Microsoft a que sa a faire "MiSES A JOUR POUR WIN95"
bartgil- 23 déc. 2009 à 13:46
J'ai remarqué déjà cette tendance qu'ont les mauvais ou les ignorants à dénigrer.
Apparement, vous n'avez jamais entendu parler de machine virtuelle, de jeux en "abandonware", de maintenance de machines dédiées (du genre cabines d'effort dans les cliniques) etc...
Et oui, monter systématiquement le dernier cri en matière d'OS n'est pas forcément un signe de professionnalisme. Alors restez humbles, ouverts, et surtout tenez vous au courant de la vraie vie.
Utile
+0
plus moins
nul ton React OS
Utile
+0
plus moins
Laisse le, un moment il va demander Windows 1.0 ...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !