Bonjour, une question touuuuute simple (j'èspère que les réponses les seront^^), y'a t-il un autre moyen que d'acheter des points sur la Wii (par exemple des jeux, des pass...) merci !
Si tu tinsecri a club nintendo ensuit sur les boitiers des jeux ya 1 code ke tu recopie et aprés tu gagne des étoile (400étoile =100point ou 1500étoil=350 poiint ect...)
Et bien merci(je le c mé c ke ge né pas les petit carton a graté)
et faut que tu y alle le soir vers 22h en douce et defoi yen a ou regarde directemen sur ta wii chene internette
Je cherche kelkun ki a des code en double a echanger contre moi kar jé un code voir 2 de wii en double et 2 voir 3 jeux en double ( code ) si sa interesse contacté moi a damdam-cotcotte@hotmail.fr je jure il marche merci davance cela seré con de pas les prendre
Tu tombe a pique chte pass 10 codes de 2000 point chacune de wii et tu me pass tous tes codes pin surtous ceux de wii
si interresser: moussa_du_69@hotmail.fr
Vous pouvez avoir des codes gratuit (non puni et non illégalement) : il vous sufit d'entré 1234567891011121 (le 1a la fin je me rapel jamais y il y est^^) dans la barre wii point card seulement ça va vous dire que ce n'est pas le bon pays chercher le en changeant de pays bonne chance ! dans mes souvenirs le code ontient 1000wii points!
bonne chance a tous et bon jeux