|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je pense que tu parle de ton cerveau???
tu peux etre plus vague encore?!?! |
bonjour
j aimerai savoir si c 'est possible de downgrader la firmware 3.80 de la psp en 1.5 merci d avance ++ |
pardon pour ceux qui n'ont pas compris c'est que je mi connais pas trop, je voulais dire si c'est posible de passé ma version psp 3.80 a la 1.5 ou 2.80, merci d'avance |
Ou alors si vous pourriez me dire comment pirater ma psp avec le 3.80 merci;)
(pas besoin de me le dire comme sa-.-'' cêst juste que je mi connais pas trop alors merci pour la comprehension;) |
IDEM on a offert 2 psp slim lite au enfant puis fais tous se qu'il fallais faire pour utiliser la psp en full power mais ses zoive il on fais la mise a jour elle sont maintenant en 3.80 et je ne sais pas comment faire pour revenir en arrierre MERCI MERCI !!!! SVP A L'AIDE |
utilise le pack pandora (memory stick magic et batterie pandora) -> Google |
merci je vais voir tout de suite si sa marche :D |
bonjours j'ai une l'ancienne psp mais en 3.80 et aprés le formatage de mémory stick et mettre le PANDORA sur la PSP il est marque demarrage impossible de jeu (80020148 ) aidez moi svp merci d'avance |
merci pour votre réponse mais est ce que vous pouvez m'aidez pour le downgrader ma psp 3.80 en 1.50 avant d'utiliser pandora???? |
bonjour je vai vou dire il fau aller dan google copier ces mots: formatage-psp.fr ensuite regarder sur ce sith dans vos critères concernés |
jai une psp slim & lite osi et je lai downgrader, un pote a moii me la fai!!!
taper "psp gen" ds google pour aller ds le site psp generation. ensuite cliker sur tutorial et cela va grandement vs aider puiske tt es expliker ai avec des mo un peu complex!!! slt a tous |
bonjour je voudrais moi aussi savoir comment faire pour downgrade ma psp de 3.80 a 1.50 merci!:) |
xkuzé moi comment installé des jeu sur psp 3.80 pliz |
je c pa commen fare |
klk1 sai comment mettre des jeu telechargés gratuitemnt sur l net sur un psp 3.80 aidez moi pliz |
bonjour pour flasher un psp slim ou un normal il faut mettre le custom firmware 3.71 m33 a l'aide d'une psp deja en custom firmware voila le lien du tutorial sur psp gen http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4924 voila j'espere vous avoir aider |
bonjour a tous jaimeré savoir cooment mettre le menu recovery avec une psp de firmware 3.80 officiele |
comment faire pourvoir jouer au iso avec psp 3.80 mercie |
la 3.80 est t'elle meilleur que la 2.80 |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 23/06 07h58 | Aide pour downgrade psp 3.72//1.50 | 1 |
| 25/05 06h28 | Downgrader psp 3.30 a 1.50 | 2 |
| 26/06 13h17 | Downgrade psp version 1.5 en 3.40 oea | 1 |
| 12/11 23h16 | Comment passer de spybot 1.4.0.3 a 1.5 | 7 |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI PC Card 802.11G | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | D-Link Air Xpert DWL-AG520 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Edimax 802.11g 54 Mops | Catégorie: Carte Réseau | 11.50 € PriceMinister |
![]() | SMC EZ Connect G | Catégorie: Carte Réseau | 17.89 € MicroChoix |