Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Achat disque dur ps3 [Résolu]

antho083 82Messages postés 24 septembre 2007Date d'inscription 1 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 23:32
Bonsoir a tous !!
J'aimerais savoir si ce serait possible d'acheter un disque dur pour ma ps3 sur internet de preference, si oui pouvez vous me donnez le/les site(s) svp ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Achat disque dur ps3 »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+20
moins plus
oui c'est possible il faut respercter quelque critére
-taille 2.5
-forma choisi sata1 ou le 2
-vitesse 5400t le 7400 chaufe de trop
-et la hauteur 9.5 mm
moi j'ai acheter le toshiba mk505565+ il marche nikel
slayer - 30 août 2011 à 15:09
tu la acheter ou ton disque dure?
charline - 2 janv. 2012 à 23:32
sa coute combien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
salut mon dd a planter,si j'en rachete un autre la ps3 va t'elle redemarrer normalement??
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
nino122007 : t'est à la masse achetté un disque dur de 60go ne te permettra pas de jouer aux jeux ps2 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Zog Zog à toi ^^. Pour les disques durs de la PS3 c'est pas compliqué je pourrai t'expliquer tout ce que j'ai lu mais je pense que le lieb sera plus efficace ^^ http://didier.misson.net/didier/index.php?2006/11/26/31-ps3-remplacement-disque-dur voila j'sspere que ça t'aidera :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon disque dur et mort et jai acheter un nouveau disque dur de 320 go neuf mon ancien disque dur etait un 120 go si e mais ma nouvelle disque dur sa marcherai normalement ma ps3

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ou je pourais achetez un disque dur de ps3 a 60 go pour jouer avec des jeux de ps2 merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je vend un disque dur ps3 60 giga neuf si tu veux?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Merci pour la reponse !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat disque dur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?