|
|
|
|
Posté par
gants, le mercredi 26 décembre 2007 à 00:05:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonsoir
es tu certain d'avoir tout virer ? Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX Télécharge Rav antivirus: http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus * Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau * Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil. * Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laissez-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles) * Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain . * Retirez vos disques amovibles et redémarrez votre ordinateur en mode normal. Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 18/05 23h55 | Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue | Windows |
| 15/06 16h59 | Cacher un fichier ou dossier sous Linux | Linux |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 09/02 06h30 | Impossible d'afficher fichier caché | 10 |
| 18/11 23h05 | Impossible d'afficher fichiers cachés | 3 |
| 15/06 17h10 | Desktop.ini affichés/fichiers cachés masqués | 4 |
| 24/05 18h38 | Afficher fichier caché sous vista | 5 |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | WhatSize - Pour avoir une idée sur la taille de vos fichiers ou dossiers, quoi de plus énervant que de devoir passer par les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Raptor 150 | Catégorie: Disque dur | 143.79 € Cdiscount |
![]() | ASUS EN6200TC / TD | Catégorie: Carte graphique | 21.85 € Compufirst |
![]() | Western Digital Caviar SE16 | Catégorie: Disque dur | 45.21 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital Raptor X | Catégorie: Disque dur | 149.89 € Toutpourlamicro.com |