Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme machine java et chats

nicolas - Dernière réponse le 16 oct. 2003 à 10:34
bonjour g telecharge la achine jva de sun our acceder aux differets chats mais rin n y fait qd je vx entrer sur caa arex rien i y aecrt en bas a gauche applet ccc ( je suis sur xp)
merci d avance
Lire la suite 

Probleme machine java et chats »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Qul et l msag derr ? Qa t esyé extmnt ?

-= Fu Xuen =-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

salut ,pour résoudre le problème vifie si tu as les scripte java activé
pour cela il faut allez : outils (en de ta page web) ensuite -----option internet ------ (onglet) avancé---------- puis vérifie la console java et activé conpilaur ... et ous se qui àavoir avec java et si ça bne fontionne oujour pas vas sur télécharger.com pour télécharger VIRUAL MACHINE e le tour et joué ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vs explique plus en detail mon xp est pas trop legal j ai telecharge un logiciel su le site de sun java web star et je suis tres nul en informatique mais pour nmoi qui vit a l etranger pourun momnt le chat est hyper important.
et ds l ongle option internet avance j ai active tt cela et redemarre je suis ss espoir
meci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme machine java et chats » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?