|
|
|
|
Bonjour,
jai un probléme avec ma restauration du systeme il me marque (aucun point de restauration n'a eté créé sur le disque systeme de l'ordinateur. pour créer un point de restauration ouvrez la protection) du systeme jai donc etait mes rien trouver peut pas non plus crée un point de restauration il me marque erreur svp si quelqun serai me dire pourkoi et comment je pourait faire car sous vista je c pas du tout.
Ensuite je voudrai mettre le systeme d'exploitation dans la partition (D) comme sous xp mes je c'est pas si sur vista c'est nécessaire enfin c'est de l'espace inutile sur la partition (D) comme je men sert pas pour mettre des donnée pour le moment, mes c'est bizare que je peut pas faire de restauration merci encore de me répondre dans les plus bref delais SALUTATION!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonsoir
|
Enfinte non le probléme c'est que je pence avoir formater la partition (D) et vista etait surment instaler dedans pourtant le disque (D) etait vide donc c'est peu etre pour sa que je peut pas faire de restauration du systeme donc comment re Installer vista dedans jai crée mon dvd de reinstallation mes c'est que pour remettre mon pc d'usine apres jai un dvd windows vista mes c'est une mise a jour et sa merde avec la clé bizare jai pourtant acheter le pc avec vista pré-instaler enfin aidez moi svp merci |
En double boot XP efface les restaurations systeme de Vista (version de base jusqu’à premium) c’est comme cela nous les nuls on y peut rien.
|
Bonjour,
|
Répondre à cdi93
|