Rechercher : dans
Par :

Fltlib.dll: impossible de supprimer

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 15:03:57 francix22, le 25 déc 2007 à 23:30:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis peu sur mon disk externe un fichier nommé "2c94b954fbd705055d20d5e387" contenant entre autre le fichier fltlib.dll. Ill m'est impossible de supprimer tout ce que contient ce dossier "2c94b....". si on essaye de supprimer, le pc affiche "impossible accès refusé...".
Que faire? meci d'avance pour toutes réponses...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « fltlib.dll: impossible de supprimer » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

philae83, le 25 déc 2007 à 23:36:36

Bonsoir

pourquoi veux tu le supprimer ?

http://support.microsoft.com/kb/914882

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)

Répondre à philae83

2

francix22, le 25 déc 2007 à 23:40:25

Bonsoir phil, bonne question.. ça me gène de voir ce dossier sur mon disk..

Répondre à francix22

3

francix22, le 25 déc 2007 à 23:42:37

Je me demmandé en fait si ct un prgme malveillant

Répondre à francix22

4

philae83, le 25 déc 2007 à 23:58:44

J'imagine vu le nom, mais te voilà rassuré maintenant.

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)

Répondre à philae83

5

francix22, le 26 déc 2007 à 14:06:22

Rebonjour philae,
dsl mé ms kan le télécharge le fichier depuis le lien que tu ma filé, le pc me met un message d'erreur me disant que la langue du système est différente de celle du fichier et le prgme s'arrête. Et ce bien que j'ai indiqué la bonne langue avant ke je télécharge..

Merci de ton attention.

Répondre à francix22

6

francix22, le 26 déc 2007 à 14:28:16

Heu sorry, en fait javais mal cochée l'option langue.
j'ai donc pu télécharger le logiciel, mais une fois lancé, l'assistant me marque ''installation terminée" mais il ne se passe rien de plus.....

Répondre à francix22

7

philae83, le 26 déc 2007 à 14:31:22

Bonjour,

j'avoue ne pas trop comprendre, je t'ai donné un lien pour explication quant à ton fichier, je ne t'ai pas demandé de télécharger quoi que ce soit...???

Répondre à philae83

8

francix22, le 26 déc 2007 à 14:46:52

Bonjour, c'est exact à la relecture de ton mail, rien ne mentionnait de télécharger quoi que ce soit. Mais je préciserai que je n'ai pas compri grand chose quant au lien en question, désolé.
Merci quand même..

Répondre à francix22

9

philae83, le 26 déc 2007 à 14:49:46

Le lien c'était pour te faire voir que ton fichier et ton dossier n'étaient pas infectieux, mais légitime.

donc tu n'y touche pas.

Répondre à philae83

10

francix22, le 26 déc 2007 à 14:56:57

Ok , merci pour tes réponses, jtouvé juste bizarre que ce truk apparaisse alors ke je ne lavé jms vu auparavant...

Répondre à francix22

11

philae83, le 26 déc 2007 à 15:03:57

Peut être suite à une mise à jour de windows tout simplement

Répondre à philae83