Rechercher : dans
Par :

Assemblage film youtube

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 19:40:03 NEPTE, le 25 déc 2007 à 23:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai pu charger plusieurs films sur youtube lisible avec VLC
je ne connais pas evidemment le format j ai pu les charger grace a i like youtube .com

comment puis je les assembler sachant que j utilise habituellement movie maker mais qui ne reconnait pas le format
de ces films

comment puis je faire?
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Assemblage film youtube » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Télécharger AVISplit Classic VoirAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement !
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

bench, le 26 déc 2007 à 02:14:04

Soit changer de logiciel ou alors les convertir en un format compatible (avec logiciel ou en ligne : http://media-convert.com/convertir/)

Répondre à bench

4

ODLANOR418, le 21 fév 2009 à 19:40:03

Salut a toi,va sur http://www.force-download.com/?lang=fr

1)copie le lien de ta vidéo de youtube(ça marche aussi pour dailymotion)

2)colle le lien sur le site,tu verra ou serra la barre pour coller le lien pour ensuite le télécharger

3)choisit le format 'mpeg',elle sera lisible sur movie marker

allez,a+
j'espère t'avoir bien éd

Répondre à ODLANOR418
Collection CommentÇaMarche.net