Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lara croft raider legend DS

laurab, le mardi 25 décembre 2007 à 22:45:42
Bonjour, je suis malheureusement bloqué au jeu " Lara Croft Raider Legend " sur nintendo DS.
Je suis au début, en " Bolivie ", le " niveau " après avoir pénétré dans l'espèce de forteresse, là on l'on doit nager, tuer un animal, ect.
A l'étape suivante on est dans une grande pièce, une fois entré la porte se referme et l'on doit passé de l'autre côté, en montant sur des blocs et tout.
Le problème est que je n'arrive pas à monter, il y a une barre, on peut grimper dessus mais un morceau de féraille m'empêcher d'aller plus haut.
Aidez moi, s'il-vous-plait !

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laurab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sarah, le dimanche 20 avril 2008 à 21:49:53
Bonjour=D ou plutôt bonsoir ! Huhu

Comment Faire ? Je Suis Coincé en Angleterre, Niveau 48% , Je suis dans l'église avec la cloche, le lustre et le pilier casser, j'ai bien compris qu'il fallait monter sur le pilier mais comment ? Je n'y suis pas parvenue . =(
Répondre à Sarah

2

missgaby66, le lundi 7 juillet 2008 à 15:40:34
cher laurab quand tu est dans cette pièce tu doit déplacer
les sorte de cage sur les carré qu'il y a o sol
en appuyan sur la touche Y
la premièré et facile a déplacé
la seconde cage se trouve sous l'espèce de trenplein ( dsl je ne sais pas comment sa s'appelle)
bref lui tu doi ossi le dégager du tremplain
puis tu doit le mettre dessu
et toi tu doit sauter de l'otre coté
et comme sa la cage va se mettre a coté de l'autre carré
et toi tu devra encore une foi la déplacé
sur le carré
et puis la tu pourra enfin grimpé a la barre
bon je ne c pa si tu comprendra tout mé bon
bon jeu
Répondre à missgaby66

3

wssdf, le mardi 26 août 2008 à 16:16:12
Haha bande nul
Répondre à wssdf
Lara croft pérou (Résolu)BONJOUR, j'ai un petit problème sur le jeux de lara croft sur nintendo ds au perou après le chemin dans l'eau je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Pouvez vous m'aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2677939-lara-croft-perou
[aide sur tomb raider legend] (Résolu)bonjour à tous! à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde........ www.commentcamarche.net/forum/affich-2364684-aide-sur-tomb-raider-legend
Lara croft bloque angleterre 48% DS (Résolu)Bonjour, Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3722380-lara-croft-bloque-angleterre-48-ds
ROMS NINTENDO DS (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous me dire des sites pour télécharger des roms nintendo ds ? merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8069011-roms-nintendo-ds
Tomb raider légend PC (Résolu)salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtant installé directX 9 mais ça marche pas. faut-il que je change ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281054-tomb-raider-legend-pc
Top des ventes PC : Lara Croft s'installe en tête du classement(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 mai au 3 juin 2007, le jeu Tomb Raider Anniversary sorti à l'occasion du dixième anniversaire de Lara Croft devient la leader du classement à la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-s-installe-en-tete-du-classement-3087533-actualite.php3
Top des ventes PC : Lara Croft délogée par les Sims(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 4 au 10 juin 2007, Les Sims 2 H&M Fashion passe en tête devant Lara Croft et son Tomb Raider Anniversary .World of Warcraft Expansion : The burning... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-lara-croft-delogee-par-les-sims-3123236-actualite.php3
La Nintendo DS se transforme en prof d'anglais à partir du 26 octobre(Paris - Relaxnews) - La DS de Nintendo proposera à ses possesseurs de s'exercer à la pratique de la langue anglaise à travers le jeu Practice English! Parler l'anglais au quotidien. Il sera disponible à partir du 26 octobre prochain au prix de 30... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-se-transforme-en-prof-d-anglais-a-partir-du-26-octobre-3749287-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Lara croft raider legend DS »