Posez votre question Signaler

DVDSHRINK [Résolu]

riri - Dernière réponse le 29 déc. 2007 à 23:54
Bonjour,
on ma dit qu'avec "DVDSHRINK" on pouvez extraire les chansons des dvd karaoke, mais le probleme c'est que je ne sait pas comment extraire. Pouvez-vous m'expliqué .
Merci
Lire la suite 

DVDSHRINK »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
jutilise dvd shrink depuis 3ans et g n'est jamais vu une telle fonctionnalité si qqun a une astuce dessus quil la fasse partager
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok donc à quoi sert "dvdshrink" ??
connaissez-vous un logiciel qui permet d'extraire les chansons des karaoke dvd sur le pc ??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dvd shrink set a copier des dvd video du marché : il copie et grave sur un autre dvd et enleve les protections...
avec ce logiciel tu peux remanier ton dvd, cest a dire enlever tout ce qui encombre et ne garder que le film.
De plus si celui la fait plus de deux heures il peut le compresser pour le faire tenir sur un dvd de 4,7Go
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVDSHRINK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook