Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DVDSHRINK

riri, le mardi 25 décembre 2007 à 22:35:36
Bonjour,
on ma dit qu'avec "DVDSHRINK" on pouvez extraire les chansons des dvd karaoke, mais le probleme c'est que je ne sait pas comment extraire. Pouvez-vous m'expliqué .
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à riri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totosnow, le mardi 25 décembre 2007 à 22:37:02
jutilise dvd shrink depuis 3ans et g n'est jamais vu une telle fonctionnalité si qqun a une astuce dessus quil la fasse partager
Répondre à totosnow

2

riri, le mardi 25 décembre 2007 à 22:48:52
ok donc à quoi sert "dvdshrink" ??
connaissez-vous un logiciel qui permet d'extraire les chansons des karaoke dvd sur le pc ??
Merci
Répondre à riri

3

totosnow, le samedi 29 décembre 2007 à 23:54:11
dvd shrink set a copier des dvd video du marché : il copie et grave sur un autre dvd et enleve les protections...
avec ce logiciel tu peux remanier ton dvd, cest a dire enlever tout ce qui encombre et ne garder que le film.
De plus si celui la fait plus de deux heures il peut le compresser pour le faire tenir sur un dvd de 4,7Go
Répondre à totosnow
Problème de téléchargement de DVDShrink (Résolu)bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer la démérche pour télécharger le logiciel DVDShrink 2.3 en francais. A chaque fois je suis orienté sur un site qui ne propose que de l'anglais ou de l'espagnol. Je sais j'aurai du mieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-540700-probleme-de-telechargement-de-dvdshrink
DVDSHRINK (Résolu)Bonjour, on ma dit qu'avec "DVDSHRINK" on pouvez extraire les chansons des dvd karaoke, mais le probleme c'est que je ne sait pas comment extraire. Pouvez-vous m'expliqué . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4414966-dvdshrink
DVDSHRINK (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TELECHARGER DVDSHRINK GRATUITEMENT. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7656548-dvdshrink
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Probleme ac DVDshrink (Résolu)bonjour, je n arrive pas a mettre des film ds DVDshrink pour les mettre en VCD pouvez vous m aider merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2442138-probleme-ac-dvdshrink
Après dvdshrink????? (Résolu)Bonjour, je viens de ripper un dvd avec dvdshrink, tous c' est bien passé ms maintenant la vidéo se decompose en 8 fichier avec differents noms et extentions (VIDEO_TS, VTS_01_0; fichier bup, ifo, vob). je voudrai savoir un peu ce que sont ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683872-apres-dvdshrink
Copie dvd encoder css comment faire sur MAC? (Résolu)bonjour merci d avance quels sont les meilleurs logiciels de copie backups pour dvd les ripper , oter la protection css, les reencoder, les graver,etc... et ceux-ci sont-ils gratuit ex: comme dvdshrink, dvd43 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1751498-copie-dvd-encoder-css-comment-faire-sur-mac
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Toutes les réponses pour « DVDSHRINK »