Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Adaptateur Memory Stick Duo Pour Micro Sd

umaga59 138Messages postés 17 octobre 2007Date d'inscription 5 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,
j'aimerai savoir où je pouvé trouver dans le commerce des adapteur mémory stick duo pour micro Sd car je n'ai pas la possibilité de l'acheter sur le net
http://www.amazon.fr/...
Lire la suite 

Adaptateur Memory Stick Duo Pour Micro Sd »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
ok:
tu as (entre autres):

Internity
246, rue Léon Gambetta
59000 LILLE
Tél. 03 20 15 21 16

http://www.internity.fr/accessoires-mobiles-cartes-memoires-c-2_193.html

c'est une chaîne de magasins sympas que je connais sur Mulhouse
@+ Didmed
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
où habites-tu ?

A tchao bonsoir, Didmed
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LILLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'en cherche
mais j'habite a Bruxelles uccle
et je ne peux pas l'acheter du net
donc merci de m'aider
woodboy - 14 févr. 2009 à 18:26
darty je crois
Archag- 26 févr. 2010 à 14:44
dans tous les Carrefour on trouve ça mais comme il se passe des choses avec ça.... dommage c'était bien.

autrement chez MediaMarkt
il y en a un à Waterloo
tu vas sur la chaussée de Waterloo et c'est toujours tout droit sans te tromper car près du Lion

en face du MM tu as même Carrefour au choix...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'habite a rosny sous bois 93110. tu pensse que je pourrais trouver ca ou? merci d'avance
Newtek86 - 21 févr. 2010 à 15:37
Si tu habites à Rosny va Rue Montgallet à coté de la gare de Lyon et Surcouf (à l'angle de surcouf) tu trouvera ton bonheur dans toutes les boutiques du coin!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je veut t'en vendre une je 'est qeu l'adaptateur .la marque c sony si tu ve l'acheter je meterai lannonce sur le bon coin pour que tu le voiyent mon adresse c clemence9550@yahoo;fr merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adaptateur Memory Stick Duo Pour Micro Sd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?