Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour télécharger counter strike

oztryker, le mardi 25 décembre 2007 à 22:22:04
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur dvd qui ne fonctionne plus,bon se que je voudrait c'est,que l'on me dise ou télécharger le jeu couter strike antholgie MAIS pas illégalement car j'ai acheter le jeu j'ai donc la clé cd donc si on pouvé me permetre de télécharger le je pour ensuite le donner ma clé cd pour jouer LEGALEMENT mercii pour tout.
ciao.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à oztryker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kenken, le lundi 7 janvier 2008 à 22:26:51
va sur le site officiel de steam et telecharche steam creer un compte et ecrit ta cle puis telecharge le jeu
Répondre à kenken

2

fayçal, le mardi 1 avril 2008 à 17:13:40
je vuex téléchargé le jeu du contre strike1.5 steplé doné moi se jeux et merci
Répondre à fayçal

3

xtrust, le jeudi 1 mai 2008 à 17:48:10
Bjr,

Je vais vous montrer comment Télécharger Counter Strike + Condition Zero:
1.Allez sur youtube
2.Marquer : erdzail
3.Regarder la vidéo : Télécharger Counter Strike

Sa va vous aider ;)

PS: Si vous avez un Problème >> xtrust@live.be
Répondre à xtrust

4

nesyou12, le mardi 6 mai 2008 à 15:50:45
je suis desolé mais ta video je croi pas ke kelkun compren sa va trop vite et c trop petit...
Répondre à nesyou12

5

50 s, le mercredi 7 mai 2008 à 11:10:16
je vuex telecharche counter stike mais je ne sais pas comment il faut fair
Répondre à 50 s

6

kaag, le jeudi 8 mai 2008 à 17:05:36
ta geule
Répondre à kaag
Télécharger Counter Strike (Résolu)Bonjour, Aprés avoir lu beaucoup de topic du meme type j'ai cru comprendre qu'on pouvez telecharger counter strike en LAN seulement est-ce vrai si oui pouvez-vous me donner l'adresse internet www.commentcamarche.net/forum/affich-7012277-telecharger-counter-strike
Counter strike Source (Résolu)Bonsoir,Je voudrai Vous demender je télecharge counter strike source et j'ai un petit doute je peut jouer a cs:s avec cette config: processeur:1.60Ghz Ram:512 carte graphique:geforce2 mx/mx 400 voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6228363-counter-strike-source
Counter strike steam (Résolu)Bonjour, SVP qq peut me donner d'ou telecharger counter strike steam merci a celui ou celle qui m'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6960875-counter-strike-steam
Counter strike sans half-life? (Résolu)salut j'aimerai savoir si c posible de joué a counter strike sans avoir le jeu half life .j'ai deja reussi a teléchargé counter strike mé je nai pa pu linstaller .et i joué au cyber ma donner lenvie de mi metre serieusemen c pour sa ke... www.commentcamarche.net/forum/affich-6794915-counter-strike-sans-half-life
Je veut télécharger counter strike merci (Résolu)Bonjour,je veu installer counter strike de startimes quand je l installe il entre autrte chose pas le jeu merci d avance _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4783312-je-veut-telecharger-counter-strike-merci
Probleme ouverture de jeu telecharge!!!!!!! (Résolu)Bonjour, Je vient de telecharge counter strike source avec Azureus.Je l'ai mis sur un CD-RW vierge.Ensuite je tente de l'ouvrir mais il n'y a qu'un setup et c'est le setup de 7zip :s.Donc j'installe 7zip et je met le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323701-probleme-ouverture-de-jeu-telecharge
Toutes les réponses pour « besoin d'aide pour télécharger counter strike »