Probleme facture free.fr

Résolu/Fermé
lanhua - 25 déc. 2007 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 21:39
Bonjour,

j'ai un probleme avec free!
en effet, j'ai souscrit a l'offre de base ADSL, 29.95€, tout inclu (telephone, net et télé)... bref, en vue de ce qui etait annoncé, le montant de la facture a considérablement augmenté (50 euros en moyenne)! quelle en est la cause? france telecom continue a me facturer mes communications d'un coté alors que la ligne est supposée etre gérée par Free... je suis un peu écoeuré... ai je mal compris qq chose?
qq un pourrait il m'eclairer?
merci d'avance

27 réponses

Bonjour,aprés recherche j'ai fini par trouver sur un forum,une personne qui explique comment ce désabonner au film vod,ce que j'ai fais et je me suis apercue que mon abonnement à frisson extème etait activé,d'ou mes facturation de 9,99 E de fil vod que je ne comprennait pas,je suspecte mon mari ou mon fils,bref c'est fini car j'en ai profité pour changer mon identifiant et je me suis aussi désabonné des chaines que j'avais en option car ras le bol de payer des options pour rien.si quelqu'un a le même probléme que moi je peux lui dire comment ce désabonner des films vod,sans pour cela appellé free,injoignable ou surtaxé.
36
slt vivie.
J'aimerais bien que tu m'explique comment se désabonné de ce service frisson extrême car moi je n'y arrive pas.
0
vivie > fodba
16 juin 2008 à 11:31
Bonjour fodba,pour te désinscrire de frisson extrème va sur la chaine 126 et tape ton identifiant,puis à gauche il ya plusieurs options,va dans l'option pass illimité et la tu tombe sur 2 boutons,s'abonner et se désabonner,clique sur ce désabonner et retape ton code et c'est bon.Voila ,salut,vivie.
0