Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AFFICHAGE D'UN AUTRE COMPTE UTILISATEUR VISTA

chuinazeninfo, le mardi 25 décembre 2007 à 22:01:24
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais j'ai un mini problème:
Je ne sais pas comment afficher le deuxieme compte utilisateur au demarrage de mon pc.
J'ai creer deux comptes mais seulement 1 s'affiche.... si quelqu'un peut m'aider ce serait sympatoch !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à chuinazeninfo  Signaler ce message aux modérateurs
Supprimer compte utilisateur sous VISTA (Résolu)Bonjour, j'ai crée un compte sous Vista suivant cette méthode : utiliser l administrateur cache de vista aucun problème de ce coté là, sauf que je voudrais le supprimer mais impossible, car il apparait toujours à l'ouverture d'écran et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773858-supprimer-compte-utilisateur-sous-vista
Compte utilisateur par défaut sous XP,...?? (Résolu)salut, au démarrage de xppro, un compte utilisateur s'affiche par défaut avec "monnom". Je dois cliquer dessus pour démarrer ma session. Je n'ai pas configuré cela. Je suis le seul utilisateur, pourquoi donc demander d'activer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504418-compte-utilisateur-par-defaut-sous-xp
Mot de passe sur Compte utilisateur (Résolu)Bonjour, Sytème d' exploit: Windows XP Pro La gaffe: mon gamin a créé (en s' amusant avec des copains) un mot de passe pour accéder à son compte utilisateur. Puis scénario classique: mot de passe écrit sur bout de papier - maman fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341062-mot-de-passe-sur-compte-utilisateur
Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Infection Navipromo/Magic.controlQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2008 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13406-infection-navipromo-magic-control
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
Supprimer compte utilisateur wanadoo. (Résolu)bonjour, j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo. merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274663-supprimer-compte-utilisateur-wanadoo
Passer d'un compte limité à un compte utilisa (Résolu)bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2434667-passer-d-un-compte-limite-a-un-compte-utilisa
Gestion Comptes Utilisateurs (Résolu)Bonjour, Après avoir intallé et mis à jour windows XP professionnel, j'ai configuré ma messagerie oulouk sur le compte administrateur. j'ai popé tous mes messages dedans. Après j'ai crée un nouveau compte utilisateur auquel j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1085718-gestion-comptes-utilisateurs
Toutes les réponses pour « AFFICHAGE D'UN AUTRE COMPTE UTILISATEUR VISTA »