Rechercher : dans
Par :

Scsi/raid host controller code 39

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 00:15:11 nicolas83, le 25 déc 2007 à 21:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis quelque temps j'ai un nouveau materiel detecté scsi/raid host controller mais un pb et survenu je n'arrive pas a mettre le pilotes a jour code 39 ?? mon pc est un easy note packard bell SW 51 en attente d'une reponse merci d'avance et joyeuses fetes a tous merci
nicolas

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « scsi/raid host controller code 39 » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...

1

jakselere, le 2 jan 2008 à 00:15:11

La solution est là! Foutu lecteur virtuel! http://forum.telecharger.01net.com/...
A+ Jak

Répondre à jakselere
Collection CommentÇaMarche.net