Bonjour,
je parcours env 8000 kms par mois sur les routes de France et depuis 5 ans j'ai un GPS... le premier un ajout sur un PDA ensuite un Medion ( de mars 2005 à Octobre 2007 ) et depuis 2 mois un C220 MIO ...
Et ben là , je dois dire que j'ai gagné le gros lot car c'est une mer... sans nom ...
Navigation aléatoire .. par exemple pour faire St Brienc Caen on vous fait passer par Rennes alors que la route directe passe par Dinan , dol etc etc ... une autre fois j'ai galèré en région parisienne pendant une heure pour trouver mon hôtel .je ne citerai pas tout mais c'est journalier ... ..
je ne parle pas des prises d'autoroute à contre-sens !!! des sens interdits à emprunter , des alertes vitesses complètement fantaisistes ( 110 en ville !!! ) etc etc ,
Il est annoncé pour avoir les radars signalés... ben oui , un jour ça marche et le lendemain .. rien .. faut s'habituer !!!
bref je viens de le virer de mon auto et j'ai remis mon vieux médion ...
Donc si un championnat du monde de lancer de GPS est organisé ... le C220 a toutes les chances d'être le vainqueur ...
Pensées attristées à tous ceux qui, comme moi , ont fait l'erreur d'en acheter un ...
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11