rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver bon driver geforce2 mx

Posté par laurenth, le mercredi 15 octobre 2003 à 12:24:10
salut,
là je suis perdu: j'ai une carte video ge force2 mx 64mo et j'ai voulu mettre à jour les drivers. le pb est que seul les drivers de 2001 fonctionne avec dxdiag :d3D. les drivers posterieurs (detonator) plantent le diagnostic D3D et comble du driver, il change ma GEFORCE2 MX en GEFORCE2 QUADRO. que fairùe?
merci d'avance
Répondre à laurenth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg42, le mercredi 15 octobre 2003 à 20:53:33
il nous faudrait savoir quelle est la version de ton direct X, si ce n'est pas le 9.1 alors installe le et remet le détonateur, moi jè un PC 166Mhz avec un geforce 2 mx 64mo la même et sa marchè sous W98
Répondre à greg42

2

laurenth, le jeudi 16 octobre 2003 à 14:25:48
merci de ta réponse, je vais essayer directx 9.0 car je n'ai pas trouver 9.1. Sinon peut tu me dire quel version de detonator tu utilise, car dans les materiels supporter par detonator la Geforce mx n'existe plus et est remplacé par Geforce2 mx/mx100 ou Geforce2 mx200/mx400.
le pb est que je veux essayer un nouveau jeux et au lancement de celui-ci il me dit que meùs drivers sont trops vieux.
Merci d'avance
Répondre à laurenth

3

Hfo, le jeudi 16 octobre 2003 à 18:56:39
N'importe quel detonator récent fonctionne avec la GF2
Voir <url>http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp­</url>
Répondre à Hfo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « ou trouver bon driver geforce2 mx »