Rechercher : dans
Par :

Carte virtuelle

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 15:35:59 kasy, le 25 déc 2007 à 21:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un service de carte virtuelle gratuit que je pourrais insérer sur mes sites web.
J'aimerais pouvoir mettre des cartes flashs et applet.
J'utilisais le service de ecarteweb mais ils n'offrent plus la possibilité de mettre des cartes en flash ou applet :(

Si vous connaissez un endroit ou ils offre se service j'aimerais bien le savoir.
Ou si vous savez comment je peux insérer moi-meme ce service sur mes sites sa serait génial!
Par contre je ne m'y connais pas beaucoup en php et programmation :(

Merci!
Kasy

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Carte virtuelle » dans :
Téléchargement des cartes virtuelles reçues VoirProblème J'ai reçu des cartes virtuelles animées que je souhaiterais enregistrer sur mon ordinateur afin de le garder en souvenir, est ce possible ? Solution Selon le format de la carte virtuelle il peut exister plusieurs moyens. La plus...
Cybercarte VoirQuestion Pouvez vous m'expliquer ce qu'est une CYBERCARTE (carte virtuelle) ? Solution Une cybercarte, c'est comme une carte postale papier mais sur internet, donc virtuelle. Elle peut contenir de la photo, de l'audio, du texte et de la...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...