Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Titres dans biblithèque windows media player

fabcastor, le mardi 25 décembre 2007 à 20:58:42
Bonjour,

J'ai un petit pb d'affichage dans la bibliothèque du lecteur Windows Media Player (onglet où tous les titres sont classés). En effet, quand je nomme les fichiers musicaux que j'ai téléchargés (oui je sais c pas bien mais bon !!!) je mets "Titre - Chanteur". mais je m'aperçois qu'il y a ,sur quellques chansons, il y a 2 fois le nom du chanteur (volet Liste de lecture dans l'onglet Lecture en cours). Il s'agit de la colonne "Artiste ayant collaboré" dans ladite bibliothèque. Je n'arrive pas à effacer ce qu'il y a écrit sur chaque chansons dans cette colonne ou la désactiver pour que le 2ème nom de chanteur n'apparaisse plus dans le volet Liste de lecture dans l'onglet Lecture en cours.

Merci à vous de votre aide précieuse quoi qu'il arrive.

Fabien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabcastor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stef34, le mardi 25 décembre 2007 à 21:15:56
Bonsoir,

dans l'onglet " bibliothèque", je dis bien dans l'onglet "bibliothèque", tu clic sur " lecture en cours"

- Tu clic droit sur ta chanson

- Tu choisis " éditeur de mots-clés avancés"

- là tu écris ce que tu veux dans "titre" artiste" etc...Tu "appliques" et "Ok"

Attention cela ne modifit pas le nom de ton fichier mp3
Répondre à stef34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fabcastor, le mardi 25 décembre 2007 à 21:26:09
J'ai bien reçu ton msg. J'ai applique ce que tu m'a dis et ça marche !!! Merci bcp !!!!

En fait j'ai été dans l'onglet bibliothèque, clic droit sur chanson, clic sur editeur de mots-clés avancés et la ds l'onglet Info sur l'artiste, j'ai effacé ce quil y avait dans Artiste.

MERCI ENCORE

Grace a ton aide, je me sens moins seul dans mes galeres informatiques.

Fabien.
Répondre à fabcastor

3

fabcastor, le mardi 25 décembre 2007 à 21:44:16
bonsoir c tjs fabien j'ai un nouveau pb mais c pas la 1ere fois que je lai.

quand je vais ds bibliotheque lmusique et lecture en cours, je clic droit sur le titre de la chanson je nai plus acces à "Modifier". Est ce normazl Si oui, peut tu mexpliquer la raison et si tu sais comment resoudre ce petit pb. merci encor de ton aide.
Répondre à fabcastor

4

fabcastor, le mardi 25 décembre 2007 à 21:45:31
ce nest que sur certaines chansons pas sur toutes
Répondre à fabcastor

5

stef34, le mercredi 26 décembre 2007 à 00:10:28
Les chansons où le bouton "modifié" est grisé c'est parce que ces chansons ne sont pas dans la bibliothèque de wmp. Elles sont peut être en séléction mais pas dans la bibliothèque.

Pour ajouter à la bibliothèque tu fais F3

tu coches " mes dossiers et ceux auquel je peux accéder"

tu clic sur "ajouter"

tu choisis l'emplacement où se trouve tes chansons à mettre dans la bibliothèque, etc...

Voilà...un peu de lecture ça fais du bien ;) :

http://pcloisirs.eu/windows_media_player.htm
Répondre à stef34

6

fabcastor, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:48:18
bonjour stef34,

je reviens sur mon 1er pb pour modifier les titres dans la bibliotheque.
Sur certaines chansons, je n'ai pas acces a lendroit pour modifier ce que je veux. Tout est grisé. as tu la soluce et la raison ?

Je te remercie bcp pour ton aide si précieuse que tu mas transmis
Répondre à fabcastor

7

fabcastor, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:05:15
Bonjour c fabien pour vous (te) dire que je crois avoir trouvé la raison de mon pb c parce que les chansons en questions je ne retrouve plus les fichiers correspondants dans mon dossier musique donc le lecteur et dans ce cas la bibliotrheque ne les reconnait pas;

merci qd meme
Répondre à fabcastor

Résultats pour titres dans biblithèque windows media player

Probleme d'affichage sur windows media player (Résolu) bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit problème avec windows media player: lorsque je lance un film DVD, la vidéo apparait en mode complet, mais en mode plein écran, il n'y a aucune vidéo, comme si je regardé un film noir... pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2080231-probleme-d-affichage-sur-windows-media-player
Windows Media Player et DVD Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f

Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Problème lecture windows média player et real (Résolu)Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans problèmes, mais maintenant ils lisent les vidéos sans le son. WMP me donne ce message lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081409-probleme-lecture-windows-media-player-et-real
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu)Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10