Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Site de TLCHARMNENT d'anti-virus pr Nokia N72 [Résolu]

roky_55 126Messages postés 25 décembre 2007Date d'inscription 27 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2010 à 21:57
Bonsoir à tous!
J'ai un Nokia N72 et mon ptit frere a desinstallé par inadvertance l'antivirus( Symantec ) par défaut du portable.Depuis js8 à la recherche d'un bon antivirus gratuit pour mon cel.
Merci d'avance à tte personne voulant bien me proposer des sites web ou des liens! Bonne soirée et Joyeux Noel à tous!
Lire la suite 

Site de TLCHARMNENT d'anti-virus pr Nokia N72 »

23 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour il y'as avast si tu veux
cyrildu17- 25 déc. 2007 à 20:34
Cel comme cellulaire ?

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui,jveux bien! et ou puis je le telecharger?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tien ce site pleins des antivirus gratos : www.mobile9.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon nokia 6680 infected by comm warrior, et kaspersky na fait rien, comment télécharger un bon antivirus gratuit pour mon 6680.merci
cyrildu17- 3 juin 2008 à 15:58
Salut !

Afin d'augmenter les chances que des personnes compétentes te répondent , et aussi améliorer la compréhension des post , crée ton propre message dans le forum ! =)
emi-91 - 18 janv. 2009 à 22:58
slt ben moi se ghilas je un nokia n72 je telecharger le onti virus alour comon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ici

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu m'as depasser
cyrildu17- 25 déc. 2007 à 20:40
Lol c'est pas faux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excus moi cyruldy17! Oui,cel comme CELLULAIRE! Merci Nombreux et Joyeux NOEL!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à toi aussi Skoham! C'est tres gentil d'avoir bien voulu m'aider! Joyeux Noel!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'as de koi joyeux noel a toi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Joyeux noel a vous deux ! et sans rancune skoham ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR AMI J AI TELECHARGER KASPERSKY DANS MON MOBILE n72 a CHAQUE FOIS IL ME DEMANDE LE CODE D'ACTIVATION QUE J'ARRIVE PAS A L'activer POUR ME PERMETTRE D'ACTIVER MON ANTI VIRUS ET SCANNER MES FICHIER BONNE JOURNEE
cyrildu17- 2 févr. 2008 à 10:03
Salut !

Enfin d'augmenter les chances que des personnes compétentes te répondent , et aussi améliorer la compréhension des post , créer ton propre message dans le forum ! =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK! Merci !
gbotome - 14 sept. 2009 à 11:27
memoire pleine supprimé des données
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas comment toute une génération jeune, y'en a aucun qui a lu la notice de N72. Messiers dames si vous achetez nokia N72, il faudra savoir ce qu'il y a dedans autrement c'est pas la peine de se poser des questions: j'arrive pas à in staller.....; il n' ya pas de GPS dans ........? trop de questions bidon mais aucune solution.intéressez vous aux technologies avant d'acheter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche un anti virus free pour mon téléphone N 72.Merci de me donner un tuyau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Site de TLCHARMNENT d'anti-virus pr Nokia N72 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?