Y a-t-il un mémo vocal sur le samsung p2?

Fermé
ds - 25 déc. 2007 à 20:23
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 15 juin 2008 à 19:27
Bonjour, je possède un balladeur mp4 samsung yp p2 depuis peu, j'ai regardé l'appareil et j'ai trouvé un micro.Vous savez, le petit trou pour parler dedans? par contre, j'ai beau chercher dans le menu mais je ne trouve pas la fonction "mémo vocal".cette fonction est indispensable pour moi étant donné que mon seul moyen d' avoir de la musique est de l'enregistrer sur la radio.si la fonction "mémo vocal" existe, où est-elle,et que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

Dsl je sais pas trop j'ai rechercher sur le net ai ucune réponse ne m'est utile je croit qu'on est un peu dans la mem merde
0
Salut, met a jour ton baladeur au firmware 3.15 (va sur le forum de generation mp3, c'est expliquer) et apres, tu peux enregistrer directement la radio, il y a plein de nouveaute comme des jeux dans ce nouveau firmware.
Sinon, telecharge le firmware directement sur le site de samsung : https://www.samsung.com/fr/support/

PS: le firmware est comme le systeme d'exploitation du baladeur

cordialement
r2d218
0
cela ne change rien, le micro n'est pas intégré dans les nouvelles mis à jour. dommage, peut-être à la prochaine
0
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
15 juin 2008 à 19:27
La fonction diactaphone est disponible grace au firmware 5.5 beta, téléchargable sur le site officiel Samsung corréen. Mais ce firmware rend impossible l'utilisation des 7 habillages ajoutés au P2 grâce au firmware 4.13, si je me souviens bien.
0