Bonjour,
je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car la j'ai free et je voudrais remettre google quel est la marche a suivre.merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès.
Pour remettre la page par défaut du portail Orange :
Ouvrir le navigateur
Cliquer sur outils->options internet
Saisir...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt :
Étant donné que vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage
Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet.
Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
"Outils" ->"Option" ->"'onglet général" -> ensuite dans page d'aceuille tu éfface l'adrese qu'il y a desu et l'adrese:http://www.google.com/intl/fr/ tu la colle a la place de celle que tu a éffacer ensuite tu fait OK
Bonjour,au démarrage de ma page d'acceuil, internet explorer ne peux pas afficher,alors que j'ai bien mis google en page d'acceuil.merçi de me donner réponse.
Merci Linda pour votre précieux conseil. Je n'ai toujours pas pu avoir Google dès l'ouverture de Window internet explorer. Je vous remercie encore pour votre dévouement
Charovi
J'ai, par hasard relevé ton forum sur la remise en place de la page d'acceuil google en changeant l'adresse, je t'en remerci beaucoup car tu m'as enlevé une épine du pied, encorre merci.
Slt, gginoux. Je te remercie pour le conseil que tu donne au gens , c très utile. Pour moi remettre Google sur ma page d'Accueile sa été très utile. JE TE REMERCIE MILLE FOIS GGINOUX. 2 MERCI ENKOR 1 FOIS.
Bonsoir,
je viens poser la mêle question comment retrouver Coogle.Je n'ai absolument rien fait et je me retrouve avec
AOL dont je ne peux me défaire j'ai tout essayé mais impossible de récupérer cette entrée Coogle Que faire.Merci
Bien cordialement
09.6maud
SINON METS DES MAJUSCULES PARTOUT DANS TES MESSAGES EN DISANT RIEN D'UTILE COMME MOI
(ça sert à rien mais apparement certains l'ont pas encore compris) xD
Coucou,
bon alors c est simple tu lances internet
et ds la barre d outils tt en haut
tu vas ds outils --> option internet
et ds le cadre page d accueil tu tapes www.google.fr ou ce que tu veut a la place de free.
en esperant t avoir aide
salut
Tu tape "google" sur internet
apres tu clique sur le deuxiemme google qui apparait et ensuite il y a marquer google en page d'acceuil
et c fait
il y a pas de koi
Voila j'ai perdu google en premiere page donc sa me fait page vierge j'ai touché un bouton par curiositée : ALT+C et je n'arrive pas a remettre google pouvez vous m'aidée merci d"avance.