Posez votre question Signaler

Comment remettre google en page d'acceuil [Résolu/Fermé]

melinda - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 08:52
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car la j'ai free et je voudrais remettre google quel est la marche a suivre.merci
Lire la suite 
Réponse
+289
moins plus
Salut melinda,

Copie ce lien: http://www.google.com/intl/fr/ ensuite tu vas dans les paramètres de ton navigateur, tu effaces l'adresse actuelle et tu colles ce lien à la place, puis tu fais OK :

-Changer la page d'accueil sur Internet Explorer
-Changer la page d'accueil sur Mozilla Firefox
-Changer la page d'accueil sur Google Chrome
-Changer la page d'accueil sur Opera
-Changer la page d'accueil sur Safari

CHRISS- 3 janv. 2010 à 19:01
MERCI BEAUCOUP TU ES SUPER SIMPA
rooney- 18 janv. 2010 à 16:38
merci c'est super simpa même, si je me débrouille pas mal en internet j'y arrivais plus merci beaucoup a tout vos conseils
lilo- 15 mars 2010 à 09:48
merci tu a la bonne solution
malou- 22 mars 2010 à 15:39
merci vous ete genio cool je suis ariver toute seul avec tes conseil car j'avait free en page d'acceuil merci
anwar- 7 avril 2010 à 23:22
mrc bcp pour la solution, tu es tellement gentille
Réponse
+57
moins plus
Tu ouvres le panneau de config,option internet, dans l'onglet GENERAL, tu supprimes l'adresse affichée et tu tape http://www google.fr.
puis appliquer !

Réponse
+33
moins plus
si vous avez firefox vs tapez google et apres vous selectionez l'adresse de la page google et vous la faites glisser sur la petite maison qui est dessinée il vous demande alors voulez vous faire de ce document votre page d'accueil et vous cliquez sur oui

Réponse
+8
moins plus
bien tu cherche google dans ton moteur de recherche
tu clique sur le premier
tu tombe sur la page d'acceuil de google
ensuite tu vas dans outils>général(ou premier onglet pour internet explorer<j'utilise firefox)
normalement au début il y a marqué demarrge et plusieurs choix ...
je vais pas te raconter la page
tu peux cliquer sur plusieurs boutons > tu clique sur page actuelle ou si tu utilise firefox tu tape directement : http://google.fr
désolé si c'est un peu long je suis pas très doué pour résumer
cordialement

Réponse
+1
moins plus
moi non plus je n'arrive pas a mettre Google en page d'accueil moi il y a freetcile ou quelques chose du genre la. Es'ce que quelqu'un peu me dire comment faire ?

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup je le sais maintenant ! :)

Ce document intitulé «  comment remettre google en page d'acceuil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.