|
|
|
|
Posté par
Romane, le mardi 25 décembre 2007 à 20:17:54slt
moi j'ai trouvé la solution tu appuies sur le bouton A et tu secoues du haut vers le bas en même temps et astérix va venir t'aider pour lever le bloc voila Bon courage |
est ce que tu a essayé de prendre astérix sur les cotés e obélix devant
|
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 27/12 18h56 | Astérix jeux olympiques Wii | 40 |
| 20/04 18h58 | Asterix aux jeux olympiques wii | 0 |
| 05/12 20h07 | Asterix jeux olympique Nintendo ds | 57 |
| 13/04 15h25 | Asterix jeux olympique sur ds | 0 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asterix at the Olympic | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.90 € Rue du Commerce |
![]() | Asterix at the Olympic | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.96 € Amazon.fr |
![]() | Asterix Olympic Games | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC |