rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES sur wii

Posté par Romane, le mardi 25 décembre 2007 à 20:17:54
Bonjour a tous,

un grand SOS, j'ai bien compris dans la salle ou il faut lever le bloc mais voila ce qu'il se passe :

je met le bloc contre le mur de la partie surelevée, je continue a pousser avec A, les symboles apparaissent je secoue les manettes de haut en bas comme une folle, j'ai même essayer de droit a gauche et la RIEN NE SE PASSE, j'ai déja passé au deux heures sur ce p... de niveau et je n'y arrive pas est ce qu'il peut y avoir un autre problème, j'ai même reconfiguré les manettes si qqun a eu le même pb parce que la j'en peux plus

merci
merci
Répondre à Romane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nelly-49, le dimanche 9 mars 2008 à 12:28:41
slt

moi j'ai trouvé la solution
tu appuies sur le bouton A et tu secoues du haut vers le bas en même temps et astérix va venir t'aider pour lever le bloc voila

Bon courage
Répondre à nelly-49

2

sim92, le samedi 15 mars 2008 à 12:27:51
est ce que tu a essayé de prendre astérix sur les cotés e obélix devant
Répondre à sim92

3

nelly-49, le samedi 15 mars 2008 à 13:13:58
non tu prends obélix ke tu mets devant le cube tu appuies sur A tu secoues le nunchuk du haut vers la bas et la astérix va venir t'aider
Répondre à nelly-49
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « asterix aux jeux olympiques wii (SOS) »