Rechercher : dans
Par :

Jarrive pas a lire les video ke je lelecharge

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 19:30:15 djo, le 25 déc 2007 à 19:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jarrive pas a lire les video que je télècharge avec emule sur mon ordinateur vista,je ne c pas comment résourdre ce probleme;si possible merci bien de me passer la solution de mon probleme.merci beaucoup!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jarrive pas a lire les video ke je lelecharge » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

lifala, le 25 déc 2007 à 20:00:10

Salut
tu telecharge quoi comme video?
elle sont de quel format?
tu utilise quel logiciel?

a+
méfit toi de ton ami meme si il est gentil

Répondre à lifala

2

rislou71, le 25 déc 2007 à 20:00:34

Bjr,

Quel est le format de la vidéo?

Es-ce que tu as le divx installer sur ton PC ?

;)

Répondre à rislou71

3

djo, le 25 déc 2007 à 21:12:24

Oui g le divx installer
je mi conner pas grand chosse sur les ordinateur

Répondre à djo

4

Spider_cochon78, le 25 déc 2007 à 21:16:45

Bonjour,

pour info télécharger des films c'est illégal.
tu ne t'y connais pas bien en informatique mais tu joues quand même avec le feu.

Merci de respecter la charte de ce forum (en bas à droite sur la page: "Régles à respecter")

De plus, j'espère que tu as un bon antivirus car eMule est un vrai nid à saletés.

Va voir là si tu veux une vidéo :
http://www.wat.tv/playlist/644957/video/644985/fausse-pub-anti-piratage.html

Répondre à Spider_cochon78

5

djo, le 25 déc 2007 à 23:08:44

Merci pour ta reponse mais cétait pas ma question et je joue avec le feu si je veu.tchao

Répondre à djo

6

lifala, le 26 déc 2007 à 19:25:20

Vlc tres bon logiciel multimédia tu peu meme encoder/decoder
a+

(tu le trouvera sur tout site de telechargement comme clubic)
méfit toi de ton ami meme si il est gentil

Répondre à lifala

7

chaton62, le 26 déc 2007 à 19:30:15

Winamp est aussi tres bien

Répondre à chaton62
Collection CommentÇaMarche.net