|
|
|
|
Posté par
che, le mercredi 15 octobre 2003 à 11:12:04Salut,
sur le onchange de ta liste, change la valeur du champ qui t'interesse. Par exemple : <form name="formulaire" ......> <select name="liste" onchange="javascript:this.form.texte.value = this.value;"> <option value="opt1">option 1</option> <option value="opt2">option 2</option> <option value="opt3">option 3</option> <option value="opt4">option 4</option> </select> <input type="text" name="texte" value="" /> ........ </form> stf |
J'ai une base de données la liste de choix de ce champ est tirée directement de ma base a l'aide de:
while($result0=mysql_fetch_array($sql0)) { $adres1=$result0[nomnot]; $adres2=$result0[prenomnot]; $adres3=$result0[adressecab]; $ad=$result0[numeronot]; $adres=$adres1.' '. $adres2.' '.$adres3; echo'<option value="'.$ad.'">'.$adres;} echo'</select>'; £ad represente le numero du notaire $$adres represente le nom,le prenom... Une fois un notaire choisi, je veux que les champs qui suivent soient automatiquement remplis par son nom,prenom,cabinet....(toujors sans cliquer de bouton submit). Aidez moi SVP |
Le mieux est de recharger ta page afin de pouvoir interroger ta base de donnees sur le notaire en question. Sur le onchange de ton select, fait un submit(); pour valider le formulaire.
stf |
si vous allez a ce site vous verrez ce que je veux faire
http://h18000.www1.hp.com/support/files/handhelds/FR/index.html. apres choix sans cliquer sur un bouton on a les differnts SE... |
| 05/05 18h26 | Formulaires en ligne - La gestion des erreurs | Ergonomie |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 05/05 18h24 | Ergonomie des formulaires en ligne | Ergonomie |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 28/02 12h38 | Validation formulaire clavier (IE) | 12 |
| 25/08 11h11 | Phpmysql, un formulaire avec 2 boutons | 8 |
| 11/07 15h42 | JavaScript] Rajouter un formulaire en cliquan | 4 |
| 11/07 12h17 | Validation formulaire avec JCaptcha | 18 |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |